Gestionnaire des Ressources Humaines (H/F)
DYKA
Sainte-Austreberthe, Hauts-de-France, France
il y a 5j
Description du poste

Nous recherchons un(e) Gestionnaire Ressources Humaines (GRH) pour nos sites de fabrication (Saint-Austreberthe (62) et La Chapelle La Chapelle Saint-Ursin (près de Bourges) en CDI. 

Poste basé à Saint-Austreberthe. 

Rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines, votre mission consistera à :

  • garantir le processus de formation (recueiilir et analyser les besoins de formation, adapter les outils nécessaires, conseiller et assister les managers pour construire les programmes de formation, chiffrer les besoins et prioriser, planifiere et organiser les formations avec les organismes externes ou formateurs internes, coordonner le suivi administratif, organiser les évaluations à chaud et à froid...)

  •  mettre en oeuvre et suivre les différents projets tels que la gestion de la performance, la gestion des talents et des carrières, la gestion des compétences (mettre à jour les descriptions de postes, piloter l’employabilité des salariés ou leur mobilité, détecter les emplois en tension, détecter les talents, créer des outils, suivre les indicateurs… 

  • collaborer à la mise en place des procédures et processus RH de l’entreprise et du Groupe (recrutement, intégration des nouveaux arrivants.


Qualifications

- Formation ou expérience :

L’emploi nécessite des connaissances correspondantes au niveau VI (nouvelle nomenclature), soit BAC+3 ou expérience équivalente, gestion et administration des entreprises, droit, économie, sciences humaines.

Une expérience minimum de 5 ans dans des fonctions similaires est requise.

Connaissances de la langue anglaise.

- Compétences techniques et professionnelles :

Raisonnement et résolution de problèmes :

Est ouvert(e) aux attentes de tous ses interlocuteurs à l’intérieur et à l’extérieur de l’organisation.

Aborde les situations avec une bonne hauteur de vue.

Compétences en pilotage :

A une bonne aptitude à hiérarchiser et à planifier les actions en tenant compte des urgences.

Sait favoriser la participation et l’expression d’un groupe, en fonction d’objectifs fixés.

Compétences en communication et influence relationnelle :

Sait écouter pour comprendre sans a priori ni jugement rapide.

Sait gagner la confiance et le respect.

Est capable par son argumentation d’influencer le jugement d’autrui.

 



Informations complémentaires

Vous pouvez vous retrouver dans notre culture d'entreprise, qui se caractérise par : agir en fonction du client, agir, faire en sorte que les choses se passent bien et vouloir grandir ensemble !

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