Chargé de Clientèle en Assistance Nuit H/F - CDD 6 mois Temps partiel 80% - Châtillon (92)
AXA Bank
CHATILLON, 92, FRANCE
il y a 10h

Description

Rattaché au pôle Nuit de la Direction des Opérations, le chargé d’assistance à pour mission principale de réceptionner et traiter les demandes des clients relatives aux diverses demandes d’assistance aussi bien celles concernant les biens que les personnes, tout en respectant le cadre contractuel, les process internes et les engagements qualité de l’entreprise envers le client.

Au sein de la Direction des Opérations, le pôle nuit assure la continuité des opérations d’assistance afin de répondre au besoin des clients en H24 / 7J.

Rattaché(e) au Manager de l’Assistance, les activités principales du poste sont les suivantes :

  • Réceptionner et traiter l’ensemble des demandes des clients à travers les différents canaux et outils de communication mis à disposition (téléphone, messagerie, e-mail, fax, )
  • Identifier le client, vérifier le contrat et les garanties souscrites
  • La collecte des informations nécessaires,
  • Créer le dossier d’assistance sur l’outil informatique dédié
  • Mettre en œuvre et coordonner les moyens à sa disposition pour apporter la solution d’assistance adaptée
  • Informer le client sur la prestation d’assistance envisagée et sa mise en œuvre
  • Assure le suivi du dossier d’assistance jusqu’à sa fermeture en s’assurant de la satisfaction client
  • Qualifications

    Connaissances et compétences techniques requises

    Gérer la relation client / bénéficiaires et / ou prestataires en utilisant les techniques d'accueil, d'écoute et de questionnement adaptées au canal de communication mobilisé (écrit, oral, visioconférence ) et la situation du client.

  • Bonne maîtrise des outils de communication (téléphone, mail, messagerie, face à face, ...)
  • Maitrise des outils informatiques et de communication
  • Expérience ou intérêt marqué pour le domaine de la santé
  • Diplômes et niveau d’expérience requis

  • Niveau Bac ou supérieur (santé, assistanat, social, )
  • Une première expérience dans le secteur de l’assistance
  • Anglais opérationnel exigé
  • Compétences relationnelles :

  • Aisance relationnelle ;
  • Intérêt pour autrui,
  • Capacités d'écoute et de communication
  • Empathie et bienveillance
  • Bonne gestion du stress et des émotions,
  • Capacité à traiter les situations d’urgence
  • Capacité d'analyse et de synthèse d'une situation
  • Capacité de décision ;
  • Esprit d’équipe et d’entraide
  • Ce que nous vous offrons :

  • Un environnement de travail multiculturel et stimulant
  • Une rémunération de base comprise entre 1740 € mensuel brut et 1960€ mensuel brut sur 12 mois, selon votre expérience, à laquelle s’ajouteront : Le cas échéant des majorations des horaires du soir / matin, du weekend et des jours fériés travaillés Un complément de rémunération variable selon la performance individuelle & collective d’environ 1950€ par an (montant cible 2021)
  • Remboursement du titre de transport à hauteur de 60%
  • Carte ticket restaurant (valeur faciale 9€ avec part employeur de 60%) ou restaurants inter-entreprises
  • Participation, intéressement, CSE et autres avantages qui vous seront détaillés ensuite et selon votre éligibilité
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