Alternance Chargé.e de mission Analytics et Optimisations
Hermès
Paris, France
il y a 12j

missions sont les suivantes :

1.Mettre en œuvre la stratégie d’analytics d’Hermès : choix et définition et suivi des KPIs pour chaque dispositif digital.

2.Mettre en place les tableaux de bord unifiés et automatisés de mesure de la performance.

3.Analyser les performances sur les différents canaux :

a) Performance eCommerce et digitale au global

  • Par device
  • Par levier (e-mails, display, SEA, etc.)
  • b) Performance des actions de communications (Réseaux Sociaux, You Tube Sites référents, Search, etc.)

    4.Contribuer au suivi de la stratégie SEO

    5.Contribuer à l’analyse de la performance des campagnes eCRM et suivi de la mise en œuvre de nouveaux outils.

    Applicant profile

  • Etudiant(e) en école de commerce ou d’ingénieur, vous possédez une première expérience professionnelle dans le monde du digital et avez un intérêt prononcé pour ces problématiques (notamment performance, analytics, optimisations).
  • Organisé(e) et rigoureux (se), vous disposez d’une réelle aisance relationnelle et d’une bonne capacité rédactionnelle.
  • Sensible aux produits hauts de gamme, vous souhaitez vous investir dans un stage riche et formateur.

  • Ce stage nécessite un anglais courant et une appétence pour le chiffres et les outils de digitaux.
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature