PROSPECTEUR H/F
Maximo
LE MANS, FR
il y a 3j
source : Monster

MAXIMO , acteur majeur de la distribution alimentaire à domicile (épicerie et surgelés), a parfaitement su anticiper les nouveaux modes de vie des ménages français.

Un CA de 180 millions d’euros et 2000 personnes sur 51 sites aujourd’hui viennent récompenser notre avance commerciale et logistique, ainsi que la qualité de notre service au client.

Rejoindre MAXIMO, c’est bénéficier de cette belle réussite et intégrer une entreprise à l’esprit très convivial qui a toujours su partager les résultats et encourager les ambitions.

Dans le cadre du développement des secteurs de notre établissement, nous recherchons un Prospecteur H / F. Intégré(e) au sein d'une équipe conviviale, vous serez chargé(e) principalement de créer des nouveaux clients par le biais de la prospection terrain et du parrainage.

Vous collaborez donc étroitement avec les vendeurs conseils titulaires des secteurs sur lesquels vous intervenez, et leur apportez votre soutien et participez également aux challenges commerciaux de l'établissement.

De formation Bac à Bac + 2 idéalement orientée Commerce ou Restauration / Hôtellerie ou autodidacte, vous êtes débutant ou doté d'une première expérience.

Homme ou Femme de terrain vous avez un bon sens relationnel, une réelle motivation pour la vente, et appréciez l'autonomie.

Mais plus qu'une formation, nous recherchons des candidats très motivés par la vente aux ; Nous vous offrons pour ce poste une rémunération motivante composée d'un minimum garanti + variable sur CA sur 13 mois, frais de repas.

Voiture de service, mutuelle.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature