Chef de parc h/f F/H
DEPARTEMENT DE SEINE ET MARNE
MELUN, France
il y a 4j

Au sein de la sous-direction du patrimoine routier, le / la chef(fe) de parc organise, coordonne et anime les activités du parc départemental.

A ce titre, vos activités sont les suivantes :

Pilotage, animation et contrôle du Parc

Gestion des moyens, des matériels et personnels.

Management de la démarche qualité certifiée ISO 9001.

Pilotage de la politique qualité, sécurité et environnement

Gestion et entretien du matériel d'exploitation et de la flotte de l'ensemble du département

Réalisation en régie des travaux d'entretien du réseau (enduits, signalisation horizontale, élagage,...)

Viabilisation hivernale et approvisionnement en sel de déneigement des centres d'exploitation

Développer les activités du laboratoire et vérifier leur adéquation avec les besoins

Garant du contrôle qualité avec le laboratoire routier du parc

Création et gestion des outils et indicateurs nécessaires au suivi des activités

De formation Bac+5 , vous avez de bonnes connaissances de la réglementation et des procédures concernant le domaine routier.

Votre tempérament de leader fait de vous un manger efficace et proche de ses équipes.

Vous disposez de qualités rédactionnelles et relationnelles, vous connaissez les règles et le fonctionnement des collectivités (finances publiques, marchés publiques )

Réactif et autonome, votre esprit d'analyse et de synthèse, votre sens de l’organisation et votre sens du travail en équipe sont certains

La Seine-et-Marne compte 1.4 million d’habitants, 513 communes, un aéroport international, 70 000 entreprises, près de 480 000 emplois, 3 pôles universitaires, 15 millions de touristes par an, vous êtes à l’est de Paris, en Seine-et-Marne, le plus grand département d’Île-de-France.

Un pied à la campagne, un autre dans la banlieue parisienne, la Seine-et-Marne est un territoire singulier partagé entre une ruralité encore active au sud et à l’est et une frange ouest très urbanisée où se concentrent plus de 80% de la population.

Avec une superficie de 5 915 km2, les transports sont un enjeu capital au quotidien pour l’ensemble des usagers seine-et-marnais.

La Seine-et-Marne dispose d’un réseau routier départemental de 4380 km, soit le plus important d’Île-de-France. Avec la gare TGV de Marne-la-Vallée Chessy, les principales villes de France et d’Europe sont à quelques heures à peine.

Autre priorité : l’éducation. Trois pôles universitaires sont implantés sur le territoire (Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne Sud et Melun) pour garantir la réussite éducative

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature