Chef de Secteur Administratif en alternance H/F
Brico Dépôt
BEZIERS, Sud Ouest, FR
il y a 2j

Filiale du groupe Kingfisher - leader européen et n 3 mondial des distributeurs de bricolage et d’aménagement de la maison - Brico Dépôt développe un concept de magasins dépôts.

Pratiques et fonctionnels, ceux-ci proposent à leurs clients, professionnels et particuliers, des prix bas et une offre produits basée sur des stocks importants.

Aujourd’hui, 3ème acteur du bricolage sur le marché français avec plus de 120 magasins, l’enseigne rassemble plus de 7 500 collaborateurs.

Votre mission

Sous le contrôle et la responsabilité d’un autre chef de secteur administratif, qui vous forme et vous accompagne, vous prenez en charge :

  • Appliquer la politique RH de l’entreprise dans sa globalité, ainsi qu’un ensemble de tâches d’enregistrement et d’exécution liées à la paye, à la gestion administrative du personnel et à la gestion comptable du magasin, afin d’accompagner au mieux le directeur du dépôt.
  • Au titre de l’exercice de vos missions, vous devrez notamment :

  • Etre garant du respect du calendrier des échéances RH annuelles (Entretiens professionnels, entretiens annuels des compétences, revalorisation des salaires )
  • Etre responsable de toute la gestion administrative et RH (recrutement et gestion administrative des collaborateurs);
  • Accompagner et gérer le disciplinaire avec le directeur du magasin
  • Piloter les instances représentatives du personnel en association avec le directeur
  • Assurer le suivi des indicateurs RH
  • Etre en capacité de saisir et d’enregistrer les éléments variables de paye (déclarations, équipements, frais de déplacement, )
  • Assurer la comptabilité du dépôt au titre des frais généraux (passation et réception des commandes)
  • Gérer les clients en compte (création, suivi et relances) et gérer les impayés.
  • Votre profil

  • De formation Bac+4 / 5 dans le domaine des Ressources Humaines
  • Bon relationnel
  • Bon niveau rédactionnel
  • Aisance sur le Pack Office.
  • Les atouts pour réussir ? Le sens du commerce, le goût du challenge, des relations simples et directes avec les équipes et une bonne connaissance des processus comptables et ressources humaines.

    Brico Dépôt s’engage à recruter dans le respect de l’égalité des chances.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature