Customer success manager f/h
Groupe Casino
Bordeaux (33), FR
il y a 4j

Description de l'organisation

Mission

Embarquez à bord de NEOSYS et rejoignez l’équipe IT Cdiscount la plus performante du domaine :

Dans un environnement extrêmement dynamique, partez à la découverte du plus vaste terrain de jeu de la profession.

L’agilité, la responsabilisation et l’autonomie sont des critères caractérisant le mieux nos équipes techniques dont la majorité sont installées au sein des métiers.

Le continuous delivery et l’A / B testing sont une obligation, la performance et la sécurité un devoir.

Vous souhaitez innover, n’hésitez plus et rejoignez-nous !

Les missions qui vous seront confiées

Travaillant pour Neosys, l’Entreprise de Service Numérique de Cdiscount, vous serez le relais entre les équipes IT de Cdiscount basées à Bordeaux et notre centre de services implanté au Maroc et en Tunisie.

Votre objectif sera de maximiser la satisfaction de Cdiscount vis-à-vis du centre de service en accompagnant les décideurs et opérationnels de Cdiscount dans leurs activités communes avec ce dernier.

Par ailleurs, vous managerez des collaborateurs Neosys en missions en régie chez Cdiscount.

Dans ce cadre, vous serez chargé de :

  • Construire une relation de confiance avec les décideurs et les opérationnels Cdiscount (Directeurs IT, Directeurs de Projet, Equipes Pilotage et Ingénierie Logicielle) :
  • Maximiser la satisfaction des opérationnels de Cdiscount et les aider à bénéficier le mieux possible du Centre de Services
  • Créer et maintenir un lien continu avec les opérationnels et décideurs pour détecter et anticiper les problèmes et les opportunités
  • Emettre vers le centre de service les alertes pertinentes de façon proactive en se montrant force de proposition sur les solutions à mettre en place
  • Contribuer à l’amélioration continue de l’offshore chez Cdiscount en interaction avec la DIR IT Ingénierie Logicielle
  • Organiser les tests techniques, les entretiens de validation des profils, les phases d’immersion (pour les collaborateurs Offshore et en régie)
  • Aider à l’intégration des collaborateurs offshore en mission temporaire à Bordeaux
  • Manager les collaborateurs Neosys en mission en régie chez Cdiscount à Bordeaux (une dizaine actuellement) :
  • Réaliser leur suivi de mission avec le client
  • Les fédérer grâce à des actions de type Team Building
  • Être le relais avec l’équipe RH au siège
  • Embarquez à bord de NEOSYS et rejoignez l’équipe IT Cdiscount la plus performante du domaine :

    Dans un environnement extrêmement dynamique, partez à la découverte du plus vaste terrain de jeu de la profession.

    L’agilité, la responsabilisation et l’autonomie sont des critères caractérisant le mieux nos équipes techniques dont la majorité sont installées au sein des métiers.

    Le continuous delivery et l’A / B testing sont une obligation, la performance et la sécurité un devoir.

    Vous souhaitez innover, n’hésitez plus et rejoignez-nous !

    Profil souhaité

    Issu d’une école informatique ou formation universitaire équivalente (de type Bac+5), vous justifiez d’une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire avec une double compétence en informatique et commerce.

    Vous connaissez les enjeux du delivery de projets et avez évolué au sein d’une DSI d’envergure possédant un environnement offshore développé.

    Bon communiquant(e), une première expérience en tant que manager en ESN serait appréciée.

    emploi

    Poste basé à Bordeaux (33) (France)

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature