Stage - Talent Acquisition - Chargé(e) de recrutement (H/F)
Malt
Paris
il y a 4j

Malt a pour vocation de révolutionner le futur du travail et la façon dont les entreprises, de la start-up au grand groupe du CAC 40, travaillent avec des freelances experts du digital.

Chez Malt, nous sommes persuadés que la créativité naît des rencontres et que la proximité est une des clés du succès Les plus belles aventures naissent toujours du brassage de compétences, ainsi que d’échanges transparents et bienveillants.

Nous mettons en relation des freelances et des entreprises, mais nous allons plus loin. Nous créons les conditions pour que leurs échanges soient fluides et leurs projets ambitieux Aujourd’hui Malt c’est :

  • une communauté de 180 000 freelances et 90 000 entreprises dont 85% du CAC40
  • des bureaux à Paris, Lyon, Madrid, Munich et Berlin
  • 32M d’euros levés auprès d’IDinvest, Serena et Isai
  • 200 Malters qui partagent les mêmes valeurs de bienveillance, ambition, joie et autonomie.Rejoignez Malt, rejoignez le #futurdutravail L'équipe Talent Acquisition accompagne les salariés et le business dans un environnement d'hyper croissance.
  • Notre mission est de recruter, engager et développer les talents. TES MISSIONS : Talent Acquisition : - Tu réalises le process de recrutement, de A à Z, pour des métiers très divers (marketing, commercial, produit.

  • du brief du manager, aux entretiens jusqu’à l’offre finale - Tu construis un pipeline de candidats pour les postes clés - Nous serons ravis de connaître tes recommandations afin d'améliorer le process et l'expérience candidat- Les événements recrutements et les meetups RH seront l'occasion pour toi de faire rayonner Malt et de développer notre réseau Projet Marque Employeur : Tu pourras également t'investir sur des projets RH tels que : - Enrichir le contenu de notre page Carrière - Créer des partenariats clefs pour améliorer notre marque employeur- Organiser un meetup RH à la Malterie (le nom de nos supers bureaux dans le 2ème arrondissement) - Rédiger la newsletter RH ->
  • Liste non exhaustive ! TON PROFIL :

  • Tu es en école de commerce ou universitaire avec une spécialisation RH
  • Tu recherches un stage de 6 mois
  • Tu es autonome et aime les challenges, et fais preuve de rigueur
  • Un bon niveau d'anglais est nécessaire pour échanger au quotidien avec tes collègues ! LE PROCESS Cette offre de stage te plait tu postules ️ Charlotte (notre Talent Acquisition) te contacte pour un premier échange téléphonique pour discuter de ton projet et des missions Tu rencontres ensuite Richard notre Chief People Officer, dans nos locaux (ou par visio.
  • Ton profil est validé, on te fait une proposition dans les 48h et nous t’accueillons dès Janvier ! Travailler chez Malt Aujourd’hui nous sommes 200 Malters.
  • Chaque Malter porte nos valeurs, ce qui impacte directement la façon dont nous travaillons ensemble et dont nous prenons des décisions.

    En travaillant chez Malt vous pouvez vous attendre à : 1 semaine d’onboarding Apprenez sur notre produit et notre culture avant de plonger dans votre nouveau rôle au sein de votre équipe.

    Malt academies Des experts internes proposent des interventions courtes sur des sujets divers (très souvent techs!). Free books Pour tout sujet en lien direct ou indirect avec votre travail, nous commandons le livre pour vous, sans processus d’approbation, ni prise de tête Télétravail Nous croyons que l’échange entre personnes est important, mais il est parfois plus facile de se concentrer à la maison Annual off sites Les Arcs, Amsterdam, Séville, Agadir what's next ?

    Karaoké Depuis le début la team est fan de Karaoké

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature