Chef de Secteur GMS Vin (H/F)
SUPPLAY MERIGNAC
La Rochelle, 17 - Charente-Maritime, France
il y a 2j

A propos de l'entreprise :

Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.

Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.

Supplay, est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire " pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification."

A propos du poste :

Responsable de secteur Vin en GMS secteur 17 et 16 : Vous êtes responsable du chiffre d'affaire de votre région et vous devez optimiser sur le terrain les accords passés au national.

Vous assurez au niveau de chacun de vos magasins l'application des accords nationaux, vous veillez à la présence et à la bonne rotation des produits, vous développez les actions de promotion et d'animation qui ont été négociées.

Vous avez un rôle de conseil et de recommandation en termes d'assortiment et de merchandising dans l'optique aussi de construire des relations de partenariat avec les chefs de rayon.

Vous avez aussi un travail de veille concurrentielle à effectuer et un bon reporting d'activité.

Profil recherché :

Dynamique, stable, de formation commerciale. Vous avez des connaissances dans le vin ou êtes passionnés par ce milieu. Il vous faut avoir le gout du challenge, le gout pour la vente et la négociation.

Autonome, vous aimez les relations clientèle. Ce poste nécessite parfois d'être en magasin avant ouverture pour des mises en avant. Expérience souhaitée.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature