Assistant(e) Commercial(e)
Dekra Personnel
Le Plessis-Robinson, IDF, fr
il y a 6j

Job Description

Nous recrutons pour notre client, acteur majeur du secteur de l'automobile, un(e) Assistant(e) Commercial(e), pour une mission d'intérim de 1 à 6 mois.

Sous la responsabilité du Responsable Commercial, l’Assistant(e) Commercial(e) participe à la réalisation des actions commerciales nécessaires au développement des centres de profits répartis sur toute la France.

Vos missions seront les suivantes :

Gestion de la relation client

  • Répondre aux demandes des clients par téléphone et les renseigner,
  • Organiser les campagnes de rappel quand cela est nécessaire,
  • La création des comptes clients et le suivi des prospects sur le CRM,
  • La création des contrats commerciaux,
  • La gestion des tableaux de bord de suivi.
  • Interface avec les centres de profit

  • La gestion des demandes des différents sites,
  • La remontée des informations commerciales vers les Chefs de centre et / ou Chefs de région,
  • Le traitement des réclamations en collaboration avec les Chefs de Région et / ou la Direction Technique et Qualité.
  • Administration des ventes

  • L'ouverture et la gestion des comptes clients (information, relance et suivi des dossiers, RFA, remise sur facture, suivi facturation )
  • La préparation des tableaux de bord clients (Bilan CA, volume etc ),
  • La préparation des dossiers d’appels d’offres en coordination avec les autres services,
  • La rédaction d’offres de prix.
  • Profil

    De formation commerciale / Bac+2, vous avez une expérience similaire significative, idéalement dans le secteur de l'automobile.

    Vous avez l'habitude d'être au contact des clients par téléphone et savez gérer des situations complexes en toute autonomie.

    Organisé, vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques et vous avez un excellent niveau sur Excell.

    Requirements

    De formation commerciale / Bac+2, vous avez une expérience similaire significative, idéalement dans le secteur de l'automobile.

    Vous avez l'habitude d'être au contact des clients par téléphone et savez gérer des situations complexes en toute autonomie.

    Organisé, vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques et un excellent niveau sur Excell.

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