Infirmière en HAD F/H - CDI 35h sect. 92
FONDATION SANTE SERVICE
Clamart, FR
il y a 3j

Informations sur le poste

Département(s) :

  • 92 Hauts-de-Seine
  • Ville(s) :
  • Clamart
  • Clamart
  • Nombre de poste : 1 Type de contrat :

  • C.D.I
  • Poste(s) / Métier(s) :

  • INFIRMIER D.E. OU AUTORISE
  • Horaires :
  • Temps plein
  • Temps plein
  • Référence interne : IDE Sud CDI S05 Niveau d'expérience requis :

  • Confirmé
  • Niveau d'études atteint :

  • BAC+3 Licence
  • Présentation de l'établissement

    FONDATION SANTE SERVICE www.fondation-santeservice.fr Structure : Hospitalisation à Domicile

    Fondation reconnue d’utilité publique, Santé Service est le premier acteur de l’hospitalisation à domicile (HAD). Elle gère également un organisme de formation (Santé Service Formation), des services de soins infirmiers à domicile, de la prestation de santé à domicile ainsi que des activités de Conseil et un institut de Recherche et de l’Innovation.

    Nos équipes pluridisciplinaires (1100 salariés) interviennent chaque jour auprès de plus de 1790 patients en HAD, dans le cadre d’une prise en charge coordonnée, à la demande de nos prescripteurs médecins hospitaliers et médecins traitants, et en relation avec de nombreux partenaires territoriaux.

    Les prises en charges en HAD concernent notamment les cancers et chimiothérapies, les soins palliatifs, les maladies neurologiques, les maladies cardio-respiratoires, les plaies chroniques ou post-chirurgicales

    Description du poste

    Nous recrutons : INFIRMIERE en HAD - H / F 08h - 15h CDI - secteur Issy les Moulineaux à Antony

    Autonome dans l’organisation et la réalisation des soins, vous travaillez en lien avec votre cadre de santé au sein d’une équipe pluridisciplinaire interne et externe (médecins, aides soignants, psychologues, assistantes sociales, diététiciennes, kinésithérapeutes ).

    Vous participez à l’élaboration et à l’évaluation du projet de soins du patient et réalisez des soins polyvalents et techniques.

    Profil recherché

    Organisé(e), autonome, à l’écoute, vous savez vous adapter à l’environnement et aux habitudes de vie de la personne soignée et de son entourage.

    Vous avez une expérience de 2 ans au moins au sein de services hospitaliers qui vous a permis d’acquérir déjà une certaine autonomie dans l’organisation des soins.

    Les avantages : plan d’intégration, formations adaptées, véhicule de fonction (usage professionnel et personnel), téléphone, titres restaurant ou prime de panier repas, reprise d’ancienneté. Retour Postuler

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature