Ingénieur Support en électromécanique relais H/F
AKKA Technologies
Sarre-Union
il y a 2j

Job description

AKKA Technologies, Leader Européen de Conseil et d’Ingénierie en Technologies, accompagne les grands comptes industriels et tertiaires sur les différentes étapes de leurs projets, de la R&D et l’étude, à l’industrialisation.

Le Groupe compte plus de 21 000 talents et est présent dans 20 pays : Allemagne, Belgique, Canada, Chine, Emirats Arabes Unis, Espagne, Etats-Unis, France, Hongrie, Inde, Italie, Maroc, Pays-Bas, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Singapour, Slovaquie, Suisse et Turquie.

Dans le cadre du développement de ses activités, le Groupe AKKA Technologies recherche un Ingénieur Support en Électromécanique Relais H / F.

En tant qu’Ingénieur Support en Électromécanique Relais et rattaché(e) au Bureau d’études vous analyserez et répondrez aux différentes demandes pour le développement de composants électromécaniques (relais).

Vous interviendrez en support à la production des composants électromécaniques. Vous étudierez ainsi les différents impacts possibles sur les produits et les process.

Vous serez en charge de modifier les designs des pièces ou sous-ensembles en mettant à jour leur plan de définition et les spécifications techniques qui en découle.

Vous serez responsable de la rédaction des plans d’essais pour valider les modifications. Vous assurez ainsi le suivi des essais de validation et de qualification mise en place.

Profile

Issu(e) d’une École d’Ingénieur ou de formation équivalente Bac+5 en électromécaniques, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire dans le milieu industriel.

Vous disposez de connaissances en outils de conception 2D ou 3D (Catia, Autocad, Inventor, Creo ) et vous avez des notions en électronique.

Un anglais professionnel sera requis pour l’obtention du poste et la maîtrise de l’allemand sera un atout supplémentaire.

Vos qualités humaines associées à votre proactivité et à votre bon relationnel seront des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction.

A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Apply in one click

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature