Technicien Support Applicatif(H/F) (CDI)
kobaltt
Lyon 7eme arrondissement
il y a 6j

Rattaché au responsable du service client,

le technicien support applicatif N1 doit veiller à ce que les projets qui lui sont confiés soient pleinement réussis. Il veillera à ce que la solution installée convienne au mieux au client.

Cela passe notamment par :

  • Une excellente communication et des reportings réguliers en interne et auprès de nos clients.
  • Une parfaite compréhension des problématiques du client, une maitrise complète des solutions du groupe et de leur paramétrage.
  • Une compétence pédagogique pour mener à bien les actions correctives, tant au niveau utilisateurs qu'au niveau des administrateurs des solutions.
  • Une interaction forte avec les équipes internes, que ce soit le support pour relancer les tickets ouverts chez le client ou bien les chefs de projet, pour centraliser l'information et être capable de faire des points réguliers avec eux.
  • Egalement une interaction forte avec les équipes commerciales pour les aider à détecter des besoins chez le client.
  • Un support de niveau 1 à assurer auprès du client
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