Technicien usp
Hays
Hérault
il y a 2j

Description du poste et des missions

Nous recherchons pour notre client, laboratoire pharmaceutique situé à Montpellier (34), un Technicien développement de procédés (USP) H / F dans le cadre d’un CDI.

Vous intégrez le département CMC Thérapie Génique spécialisé dans le développement des procédés de production des vecteurs AAV et des méthodes analytiques.

Vous avez pour mission d’implémenter et de développer des procédés de production de vecteurs AAV en suspension par transfection transitoire, sous la supervision du responsable Procédés, dans le respect des procédures qualité en vigueur, des règles d’hygiène et de sécurité.

En détails :

Concevoir, développer et optimiser les procédés de production en suspension avec des systèmes à l’échelle laboratoire (shake flask) et pilote (bioréacteur 2L à 50L)

Exploiter la conception d’expériences (DoE)

Interpréter les résultats et rédiger des comptes-rendus d’analyses scientifiques

Travailler étroitement avec les équipes de procédés DSP et de Développement Analytique

Participer à la rédaction de la documentation (procédures, protocoles et rapports d’études)

Superviser le laboratoire, devenir un expert dans l’utilisation de nouveaux équipements de laboratoire, contribuer à la maintenance et à l’entretien des équipements

De formation Bac+2 / +3 en biotechnologie / biologie, vous avez de l’expérience en procédés de production en suspension en bioréacteurs et en développement dans le domaine des vecteurs AAV.

Vous êtes rigoureux, autonome et avez la capacité à travailler efficacement au sein d’une équipe.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature