TECHNICIEN DE MAINTENANCE CVC H/F
PROMAN BESANCON BTP - BES31
Besançon, Doubs, France
il y a 4j

A propos de l'entreprise :

PROMAN est un acteur majeur dans le domaine de l'intérim et des RH. Le groupe est le premier acteur indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire et du recrutement en France.

Fondé en 1990, nous sommes présents sur l'ensemble du territoire ainsi qu'à l'international, et nous mettons l'accent sur la proximité et l'engagement au service de nos intérimaires et clients.

Notre différence : notre forte culture familiale, nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité.

A propos du poste :

Votre agence PROMAN BTP basée à Besançon recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'energie des TECHNICIENS DE MAINTENANCE H / FVos missions consisteront à : Sous la responsabilité du Chargé d'Affaires, vous assurez la maintenance préventive et curative d'équipements de chauffage (chaudières), et d'équipements de climatisation (groupe froid, CTA, PAC, Split.

  • des différents sites.- Optimiser les installations dans le cadre de contrat avec engagement énergétique.- Assurer le reporting journalier et la rédaction des devis clients- Maîtriser les automates, la relance des machines et les dépannages.
  • Horaires : De journéeSalaire : Rémunération selon profilPoste en itinérance

    Profil recherché :

    Idéalement issue d'une formation technique (CAP / BAC Pro) spécialisée dans la manipulation de fluides frigorigènes, vous possédez un expérience d'au minimum 2 ans sur un poste similaire.

    Vous possédez de solides connaissances dans le domaine électrique et du CVCAutonomie, goût du terrain et bon relationnel vous permettront votre mission à bien.

    Envoyez-nous votre candidature au plus vite!

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature