Agent de fabrication (H/F)
ACTUAL MORTAGNE
Les Landes-Genusson, Vendée, France
il y a 6j

A propos de l'entreprise :

Actual Mortagne, recherche pour son client, Fabricant et concepteur de produits de contrôle d'accès, un Technicien électronique.

Actual Mortagne, c'est une équipe de 2 personnes, au service de l'emploi et à l'écoute de vos compétences. Notre objectif : construire ensemble votre travail ! Vous êtes accompagné par une équipe professionnelle et dynamique à votre écoute! Cerise sur le gâteau, nous vous proposons le livret ACTUAL qui vous rapporte 12% d'intérêts par an ! pour plus d'informations contactez nous! et n'hésitez pas à en parler autour de vous!

A propos du poste :

ACTUAL, passionnément humain ! La santé et la sécurité de nos salariés, de nos candidats et de nos clients sont au coeur de nos priorités depuis toujours et d'autant plus aujourd'hui face à la propagation du Covid-19.

Dans ce contexte exceptionnel qui vise à combattre l'épidémie tous ensemble, nous nous assurons de la mise en place des règles de sécurité sanitaires au sein des structures dans lesquelles nous proposons des emplois.

Au sein de l'atelier, vous serez en charge : - l'assemblage et du montage de composants électroniques.- du contrôle qualité- de la réalisation de testsPostes à pourvoir dès fin août / début septembre sur du long terme Horaires en journée : 8H00-12H00 / 13H00-17h00 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 le vendredi

Profil recherché :

Vous êtes manuel, minutieux,avez le goût du travail bien fait.Vous souhaitez vous investir sur du long terme dans une entreprise dynamique, à taille humaine ce poste est fait pour vous !

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature