Chargé de Préparation Chaudronnerie H/F (2020 7665)
EDF
Saint-Vulbas, Rhône-Alpes, France
il y a 5j
source : Clic & Power

Nous recherchons un(e) Chargé de Préparation Chaudronnerie H / F (2020 7665).

Description de l'offre

EDF est le plus important exploitant nucléaire du monde et parmi les plus performants. Travailler sur un Centre Nucléaire de Production d' lectricité (CNPE) c'est la satisfaction de contribuer à produire plus de 80% de l'électricité en France, qui plus est, une électricité sans émission de gaz à effet de serre.

La Division Production Nucléaire (DPN) d'EDF assure l'exploitation en toute sûreté d'un Parc standardisé de 58 réacteurs répartis sur 19 sites.

Exploitant responsable d'un parc arrivé à maturité, la DPN travaille chaque jour à porter son outil de production aux meilleurs niveaux des standards internationaux.

Dans le cadre du système de management intégré, du Manuel Qualité de l'Unité, des règles de sécurité et de sûreté des installations et de l'ensemble des doctrines de maintenance, le chargé de préparation, pour les matériels relevant de sa responsabilité (spécialité en chaudronnerie), réalise des expertises techniques de deuxième niveau afin d'intégrer le retour d'expérience.

Il s'attache à maîtriser les volumes de maintenance en réinterrogeant via le service fiabilité les maintenances sur certains matériel.

Il travaille avec les correspondants métiers sur les différents projets (Tranche en marche et arrêt de tranche) afin de préparer des listes d'activités intégrants le préventif.

Il intègre des modifications dans nos bases de données.

Une capacité d'analyse et rédactionnelle est nécessaire.

La capacité de travailler en équipe est requise.

Le travail s'effectue en équipe sous l'animation technique d'un préparateur réfèrent.

Il peut être soumis à des modifications d'horaires conduisant à travailler en travaux postés notamment en 2*8 pendant les périodes d'arrêt de tranche.

Il est assujetti à une astreinte d'intervention immédiate obligeant à résider dans un périmètre d'habitation d'astreinte.

Principales caractéristiques de l'offre d'emploi

Type de contrat :

Niveau de formation :

Spécialité(s) : Nucléaire

Pays / Région :

France / Auvergne-Rhône-Alpes

Département : Ain (01)

Ville : SAINT-VULBAS

SAINT-VULBAS

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature