Account Manager- Nantes (H/F)
Bouygues Telecom
NANTES, FRANCE
il y a 6j

Description de la mission

Nous offrons l'opportunité :

  • de rejoindre une entreprise dynamique et contribuer à son développement
  • d'intégrer une équipe qui valorise l'innovation et l'esprit d'équipe
  • de profiter d'un cadre de travail exceptionnel
  • d'intégrer un parcours professionnel commercial B2B évolutif
  • Bouygues Telecom Entreprises ?

    Plus de 1 000 collaborateurs qui travaillent au quotidien pour accompagner les entreprises dans leur transformation numérique !

    La branche Bouygues Telecom Entreprises connaît une croissance rapide sur le marché du B2B. Elle s'appuie pour cela sur un portefeuille de produits et services complet et sa capacité à innover et à tirer parti des nombreuses évolutions technologiques et réglementaires.

    Elle est reconnue par ses clients pour délivrer un excellent niveau de service.

    Dans ce cadre, nous créons une nouvelle équipe à Nantes de 8 commerciaux pour accompagner nos clients.

    Quelles seraient vos missions ?

    Etre Account Manager chez Bouygues Telecom Entreprises, c'est accompagner et gérer 100 comptes clients clés sur le segment Petites et Moyennes Entreprises (entreprises jusqu'à 250 salariés) dans le développement de leur activité et leur transformation numérique.

    Etre un Account Manager c'est gérer vos clients principalement à distance pour maximiser votre réactivité !

    Etre Account Manager, c'est prendre la responsabilité avec le support des équipes marketing et avant-vente :

  • d'offrir un service et un accompagnement de qualité à nos clients
  • de développer le chiffre d'affaire de chaque compte clé via les nouvelles offres (mobilité, cloud, fibre optique, VPN, cybersécurité, services managés)
  • d'atteindre (de dépasser) des objectifs commerciaux
  • d'analyser les attentes et besoins spécifiques exprimés par vos clients pour participer à l'évolution de notre proposition de valeur
  • d'être l'ambassadeur de vos clients chez Bouygues Telecom
  • de piloter vos indicateurs et de partager votre vision au cours de votre business review trimestrielle qui fait état de vos performances sur ces comptes clés.
  • Détail du profil

    Vous possédez de fortes connaissances des techniques de vente. La maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Access, PowerPoint) est indispensable pour cette mission.

    Vous avez un véritable goût pour la relation client et le sens client.

    Vos capacités d'analyse, de synthèse, de rigueur et d'écoute seront primordiales pour mener à bien cette mission.

    Critères candidat

    Niveau d'études min. requis

    Ecole de commerce

    Niveau d'expérience min. requis

    Débutant

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