Assistant Support Client (H/F)
LACROIX City
Saint-Herblain, France
il y a 2j

Acteur de référence dans le monde de la voirie intelligente, LACROIX City a une vocation claire : orienter, optimiser, et sécuriser les flux de véhicules et de personnes.

LACROIX City répond aux enjeux de ses clients en s’appuyant sur une offre globale enrichie de signalisation routière, d équipements de gestion des trafics urbains et interurbains et d’éclairage public.

Nous recherchons pour le Pôle Signalisation, un(e) Assistant(e) Support Client en CDD.

Vos missions

Votre mission principale sera d'assurer la prise en charge et le suivi des réclamations clients et de participer à la proposition d’actions correctives pour améliorer le Parcours et la Satisfaction Client, tout en préservant les intérêts de l’entreprise.

Votre Objectif : être la voix du client dans l’entreprise, et la voix de l’entreprise chez le client !

Vos principales activités seront :

  • Suivi de bout en bout des réclamations clientRéceptionner / centraliser les réclamations clients (outil de ticketing)Diagnostiquer les réclamations pour identifier les causes de dysfonctionnement, avec l’expertise des Services internesValider et lancer les actions de résolution (commande gratuite, retour marchandises, etc)Suivre la résolution des réclamations clients, répondre aux clients et clôturerEnregistrer tous les coûts de non-
  • qualité liés aux réclamationsEtre le contact client tout au long du traitement de la réclamation client

  • Participation au traitement des courriers clientsAccuser réception aux courriers clientsDiagnostiquer et rechercher les causes du courrier clientRépondre au courrier client (après validation par les services concernés)
  • Contribution à l’amélioration continue de tout le Parcours Client, en proposant des actions correctives avec les services concernés
  • Notre candidat(e) idéal(e)

    Pour ce poste, vous disposez des atouts suivants :

  • Très bon sens client (interne et externe), capacité à gérer des clients mécontents.
  • Capacité de négociation
  • Bonne connaissance de SAP et du Pack office
  • Bon relationnel
  • Curiosité, débrouillardise et esprit d’initiative
  • Rigueur et organisation
  • Appétences produits techniques ou industrie
  • Vous disposez d'un bon niveau d'autonomie pour gérer les sujets de bout en bout.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature