Vos missions au quotidien
Rejoignez l’équipe en charge des usines de développement (jenkins, tcs, sonar..) et des outils de la développeur expérience (Jira, github ), vous aurez en charge le développement d’un portail SelfService et d’un bot permettant l’automatisation du support.
Votre objectif : permettre à l’équipe de ne plus avoir à traiter au moins 80% de la masse des tickets reçus.
Concrètement, vous serez amené(e) à :
En repartant des dizaines de milliers de tickets de support crées ces dernières années, vous devrez créer des API dans un premier temps permettant leur automatisation, puis vous devrez les intégrer (via notre framework) à un bot qui fera interface à l’utilisateur.
Et si c’était vous ?
Vous êtes étudiant(e) de niveau Bac+4 / 5 en école de commerce, d'ingénieur, université avec une spécialisation en Informatique.
Vous maîtrisez : Python, JavaScript (React), Docker, C#, HTML5 / CSS3 et des connaissances en Azure Kubernetes Services, MongoDB, DotnetCore serait un plus
Vous aimez trouver des solutions et les partager au sein d'une équipe
Votre niveau d'anglais est courant ce qui vous permet de travailler dans un environnement international
Plus qu’un poste, un tremplin
Dès votre arrivée, vous serez intégré(e) dans nos équipes et apprendrez chaque jour aux côtés de nos experts qui vous accompagneront dans vos missions.
Progressivement, vous gagnerez en autonomie sur vos projets pour faire de cette expérience un vrai accélérateur de carrière.
Vous découvrirez également toute la diversité de nos métiers, dans un secteur qui évolue et innove en permanence.
A la fin de vos études, diverses opportunités pourront s’offrir à vous, en France et à l’international.