Secrétaire pédagogique 2020-259
Siège de l'AP-HP
Paris, FR
il y a 4j

Espace Pédagogique

Accueil des personnes : étudiants, intervenants et autre public

  • Réception et accueil téléphonique
  • Gestion bureautique de l’ensemble des courriels,
  • Contribution à l’élaboration des courriers
  • Gestion et suivi des dossiers administratifs et pédagogiques des étudiants dans SAP Campus
  • Gestion de l’enregistrement administratif des Accidents d’Exposition au Sang (AES) des étudiants et élèves en formation
  • Gestion des mises en stage, conventions et courriers
  • Traitement et mise en forme de documents
  • Classement et archivage de documents
  • Participation à la surveillance des concours (épreuve écrite) et participation à l’organisation des oraux
  • Contribution à la mise en place des instances : ICOGI, Section Pédagogique, Section disciplinaire, Commission d’attribution des crédits
  • Participation aux réunions institutionnelles

  • Participation au Flash Infos et réunions d’équipe
  • Espace Gestion

  • Contribution et collaboration étroites avec le Directeur, l’adjointe et la secrétaire de direction
  • Gestion de logistique et responsabilités d’ouverture et de fermeture de l’IFSI
  • Gestion informatique : dossiers des étudiants, bureautique
  • Gestion du paiement des intervenants et gestion de l’utilisation des divers logiciels
  • Management de la qualité :

  • Assistante qualité
  • Contribution au développement de la démarche qualité et de la certification de la structure
  • Participation aux groupes de travail, revues de processus et revue de direction de la structure
  • LE PROFIL :

    Savoir-faire requis :

  • Bonnes connaissances de grammaire, conjugaison et syntaxe
  • Maîtrise dans le cadre du savoir être
  • Connaissance de la bureautique
  • Juste distance avec les étudiants
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point, Internet, Messagerie )
  • Utilisation de logiciels institutionnels (SAP CAMPUS, HR Access, GESTIME- ECP)
  • Prérequis :

    Bonne expression orale et écrite

    Expérience conseillée dans le domaine du secrétariat

    Qualités requises :

  • Sens relationnel développé
  • Sens de l’organisation du travail et du travail en équipe
  • Capacités à gérer des priorités et à anticiper
  • Ponctualité, rigueur, discrétion et sociabilité
  • Sens des responsabilités
  • Prendre des initiatives adaptées
  • AUTRES :

    2 Postes à pourvoir à temps plein situé à LIMEIL BREVANNES 94450

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