CDD - SOUDEUR EQCCH - H/F
Naval Group
France, Cherbourg
il y a 4j

Description de la mission

Assembler par fusion avec ou sans apport de métal des éléments de pièces variées et coque des bâtiments de surface ou sous-marins en mettant en œuvre différents procédés manuels, mécanisés ou automatisés de soudage (chalumeau, EE, MIG, MAG, TIG, arc submergé,...).

Souder manuellement ou à l'aide d'un procédé mécanisé ou automatisé des tôles minces. Souder manuellement ou à l'aide d'un procédé mécanisé ou automatisé des tôles moyennes à épaisses.

  • Souder manuellement des aciers spéciaux. Réaliser les revêtements métalliques (inox, stellites,...) de protection des matériaux (durcissement ;
  • anticorrosion) avec des procédés manuels, semi-automatisés et automatisés. Contrôler visuellement la qualité des soudures réalisées.

    Renseigner les documents qualité liés au soudage.

    Profil

    Pédagogie, Réglementation SSTE, Lecture de plan, Technique de découpage et de meulage, Technologie des materiaux, Mise en œuvre des procédés de soudage, Préchauffage, Mise en oeuvre du soudage machines spéciales, Préchauffage - Maitrise des déformations de pièces complexes par l'utilisation de la chauffe (équilibrage, dilatation...),

    Type de contrat standard

    Durée déterminée

    Date prévue de prise de fonction

    17 / 02 / 2020

    Durée du contrat (en mois)

    Catégorie Professionnelle

    Ouvriers et Employés

    Salaire min. annuel brut de base (en euros)

    Salaire max. annuel brut de base (en euros)

    Localisation du poste

    Implantation géographique

    Europe, France, Basse Normandie, Cherbourg

    Critères candidat

    Niveau d'expérience min. requis

    1 an et plus

    Niveau d'études min. requis

    Bac / Bac pro ou équivalent

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature