Infirmier Diplômé d'Etat en EHPAD (H/F)
SUPPLAY BLAGNAC
Toulouse, 31 - Haute-Garonne, France
il y a 5j

A propos de l'entreprise :

Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.

Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.

Supplay, est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire " pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification."

A propos du poste :

Vos MissionsAssurer, au sein d'une équipe pluridisciplinaire, les soins infirmiers préventifs, curatifs ou palliatifs, de manière technique, relationnelle et éducative, pour les résidents (cf.

Décret de compétence de la profession d'infirmier du 29 juillet 2004). Vos Activités Il / elle assure en collaboration avec l'équipe de soins de la résidence : Les soins relevant du rôle propre de l'infirmier : protéger, maintenir, restaurer, promouvoir la santé, en collaboration avec les aides-soignants et les accompagnants éducatifs et sociaux, dans le respect du cadre législatif, L'exécution de prescriptions médicales et / ou de procédures, en présence ou non du médecin, Les soins préventifs, curatifs et palliatifs de nature technique, relationnelle et éducative, La prévention et l'évaluation de la douleur et de la détresse des résidents, La participation à la surveillance clinique du patient et la mise en oeuvre de son traitement, La gestion rigoureuse des produits pharmaceutiques nécessaires aux besoins du service, sous la responsabilité du responsable des soins, La bonne utilisation et l'entretien du matériel et des locaux propres à l'exécution des soins.

Il / elle assure la communication et l'information par : Les transmissions orales et écrites garantissant la continuité des soins, Une communication construite avec les acteurs intervenant dans la prise en charge du résident, notamment lors des transferts dans les structures relais (réseau de soins), L'accueil, l'écoute, l'information, l'éducation et le soutien auprès des résidents et leurs familles, L'actualisation régulière de ses connaissances dans le cadre de la formation continue, La formation du personnel nouvellement recruté, les aides-soignants, les accompagnants éducatifs et sociaux et les agents de service polyvalents en poste si besoin.

Il / elle assure la réalisation de missions spécifiques et ponctuelles par : Son implication et sa participation au projet institutionnel (projet de vie, projet de soins etc.

Sa participation à l'amélioration des outils de travail et à l'assurance de leur bonne utilisation, Sa participation aux groupes de travail (actions qualité, dossiers soins etc.

Sa participation à l'élaboration des protocoles et aux actions spécifiques (hygiène, douleur etc.).

Profil recherché :

Diplôme d'Etat d'Infirmier. Compétences attendues Discrétion et respect de la confidentialité Esprit d'équipe Ecoute / Communication Sens de l'ordre et de la rigueur Responsabilité et prise d'initiative en lien avec le décret de compétences

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature