Groupe Apicil recherche ...
Le Groupe APICIL, 3e groupe français de protection sociale, propose une gamme complète de solutions performantes et adaptées en santé-prévoyance, épargne, services financiers et retraite pour particuliers et professionnels.
Chaque jour, les 2 000 collaborateurs du Groupe apportent leur expertise aux plus de 46 000 entreprises et 2, 2 millions d'assurés protégés.
Avec ses membres, le Groupe accompagne les clients au plus près de leurs attentes en répondant à leurs besoins des plus généraux aux plus spécifiques (handicap, grande distribution, BTP.
Paritaire et mutualiste, le Groupe APICIL soutient des causes d'intérêt général et contribue ainsi à l'avancée de projets sociétaux majeurs.
En tant que Product Owner (PO ou Chef de Projet Digital) vous êtes responsable de la conception de l'Espace Public Digital du Groupe Apicil sur la Santé et Prévoyance.
Au sein de la Direction Transformation Digitale Marketing et Expérience Client, vous êtes l'interface entre les besoins métier et l'IT.
Vous devrez encadrer les projets et la Feuille de route Digitale en veillant à leur réalisation, étape par étape, en ajustant et repriorisant au besoin les objectifs, tout en s'assurant que les recommandations émises par l'utilisateur sont faisables et respectent le budget et le planning.
Vous travaillez à la conception et aux tests des nouvelles fonctionnalités permettant d'améliorer le produit. Accoutumé à la méthode Agile, vous êtes responsable du backlog Digital.
Vous proposez des évolutions pour optimiser la performance de la plateforme et enrichir les fonctionnalités, l'objectif étant de proposer plus de services aux prospects.
Vous organisez une veille concurrentielle et benchmarks réguliers, afin d'anticiper les évolutions du marché et proposer les points d'amélioration.
Informations complémentaires :
Vous évoluerez dans un cadre avec des conditions de travail favorables à votre épanouissement (horaires avec plages fixes et variables, locaux, crèche...)
Compétences :