ANIMATEUR RÉSEAU FRANCHISÉS SUD-EST F/H
RH MANIA
MARSEILLE 02, France
il y a 3j

Véritable lien entre le franchiseur et les franchisés, vous serez en charge des missions suivantes :

1) Animer les magasins par des visites régulières dans le cadre de contrôles produit et conformité au concept, audits commerciaux et / ou marketing.

Vous devez suivre vos visites d’un rapport constat / recommandation et éventuellement d’un plan d’action en proposant des solutions au franchisé.

2) Suivre les différents magasins de franchisés et les évolutions du plan d’action.

3) Assurer le dialogue et faire circuler l’information et les bonnes pratiques

De plus, vous serez en charge d’effectuer le pilotage d’ouverture de nouveaux magasins, en relation avec le franchisé :

Suivi et conseils concernant les démarches du franchisé,

Etablissement des plans d’implantation,

Suivi et conseil sur les opérations de travaux avec le chargé d’expansion,

Contrôle des maquettes de façades et de la signalisation interne et externe,

Suivi des étapes de la formation du franchisé

Suivi du bon déroulement de l’ouverture et de la campagne de communication,

Suivi des innovations au siège et observations des innovations dans les magasins afin de les véhiculer.

Vous justifiez au minimum d’une expérience en tant que Directeur(trice) d’un magasin, Responsable Commerce ou Responsable d’exploitation.

Au delà de votre parcours, vous présenterez les qualités suivantes :

Ecoute : vous informez le franchisé, et assurez un retour au franchiseur

Dialogue et diplomatie : vous recommandez et conseillez vos interlocuteurs

Adaptabilité : vous n’animez pas tous les franchisés de la même façon

Management Participatif : Vous accordez une importance particulière à ce que les équipes participent à la vie de l’entreprise.

Vous aimez provoquer chez eux l’envie de sortir de leur zone de confort pour qu’ils se donnent les moyens de réussir et vous les impliquer dans le processus de décision.

Capacité à analyser, synthétiser et exploiter les indicateurs économiques de vos magasins.

Conditions du poste :

Contrat CDI en statut Cadre

Zone Sud-Est : localisation à Montpellier, Aix ou Marseille

Déplacements : 2 à 3 nuitées par semaine

Rémunération : Selon profil

Téléphone, PC, Tablette, voiture de fonction

Vous avez une expérience réussie au sein de la grande distribution ou de la distribution spécialisée et vous souhaitez rejoindre une structure innovante avec une dynamique de start-up ?

Vous pratiquez un management collaboratif basé sur l’intelligence collective et vous êtes un(e) adepte de la conduite du changement et de l’amélioration continue.

Votre capacité d’analyse vous permet d’être percutant(e) ! Nous avons un challenge pour vous !

Premier acteur de la grande distribution spécialisée dans l’univers de la fourniture de bureau, notre client rassemble plus de 1500 collaborateurs à travers le monde.

Avec plus de 300 magasins, l’enseigne continue de se développer à un rythme de 25 à 35 ouvertures par an.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature