Stage Etudes Marketing "Positionnement de l'offre" H/F
Groupe M6
Neuilly sur Seine, , France
il y a 4j

Description de la mission

Assister les responsables marketing et chargés d'études dans les domaines suivants :

  • Suivi et analyse des principaux indicateurs d'audience pour les écrans publicitaires,
  • Suivi et analyse des investissements du marché publicitaire TV et Plurimedia,
  • Analyse des performances des campagnes de publicité des annonceurs,
  • Construction de plans media
  • Participation à l'analyse des grilles de tarifs des chaînes,
  • Veille sur la concurrence.
  • Profil

  • Vous êtes en 2ème cycle ou 3ème cycle (école de commerce, université, école de communication )
  • Vous souhaitez réaliser un stage d'année de césure ou de fin d'études dans le secteur des médias
  • Vous avez un goût prononcé pour les médias
  • Vos Compétences :

  • Esprit d'analyse et de synthèse
  • Rigueur, autonomie et sens de l'organisation
  • Aisance avec les chiffres
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint)
  • Qualités rédactionnelles
  • Connaissance des programmes TV et de l'actualité TV
  • Stage à pourvoir à partir de janvier 2019 - Pour une durée de 6 mois

    6 mois

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature