Juriste en droit des sociétés h/f
CERFRANCE
Indre-et-Loire (37)
il y a 1 mois

12 000 collaborateurs au service de 320 000 entrepreneurs ? C'est le réseau CERFRANCE, un réseau de conseil et d'expertise comptable différent.

Cette différence réside dans notre gouvernance associative qui privilégie la dimension humaine et garantit notre pérennité.

Elle inspire notre manière de travailler, en favorisant l'autonomie, la proximité et le respect mutuel. Et si, vous aussi, vous envisagiez une nouvelle façon d'aborder les métiers du conseil et de l'expertise comptable ?

Cerfrance Val de Loire , c'est une équipe de 260 collaborateurs multidisciplinaires, répartis dans 14 agences sur les départements de l'Indre et Loire et Loir et Cher, au service des projets de 5100 dirigeants dans tous les secteurs d'activité : agriculture, artisanat, commerce, services, professions libérales, associations, particuliers...

Missions

Au sein du service juridique, 7 juristes et 6 assistant(e)s, vous serez chargé(e) de conseiller et d'accompagner des chefs d'entreprise sur des problématiques juridiques et fiscales par une approche globale (économique sociale familiale).

Vous assurerez donc le conseil en droit des sociétés lié à la vie des sociétés (création, modification, dissolution-liquidation, baux commerciaux voire ruraux ) en étroite collaboration avec les conseillers de gestion, comptables et services transverses (droit social ).

Vous contribuerez ainsi au développement de l'entreprise CERFRANCE Val de Loire par votre expertise dans la valorisation des compétences conseil.

Aptitudes demandées

Esprit d'analyse et de synthèse, qualités pédagogiques et relationnelles.

Formation

Master 2 ou DESS droit des affaires, diplômé du notariat, connaissances en droit rural appréciées.

Expériences

Expérience de 2 à 5 ans impérative dans un poste similaire en cabinet (avocats ou expertise-comptable)

Selon expérience

Conditions particulières

CV + lettre de motivation

Votre contact

CV + lettre de motivation

Rodolphe GOUMARD

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature