Assistant Marchés Publics/Rédacteur H/F - CDD 5 MOIS
La Carsat Rhône-Alpes
PARIS
il y a 13j

Contexte

La Caisse de Retraite et de Prévoyance des Clercs et Employés de Notaires est un organisme de Sécurité sociale, gestionnaire d’un régime spécial d’assurance maladie et d’assurance vieillesse.

C’est une Caisse Nationale, organisme de droit privé, placée sous tutelle directe de l’État. Avec 235 collaborateurs, elle assure le recouvrement de cotisations auprès des offices notariaux et assimilés, la couverture sociale des salariés du notariat pour les risques maladie, maternité, invalidité, décès, retraite et réversion.

Missions

Sous la responsabilité du Responsable du Secrétariat Général, vous serez rattaché au pôle achats. Votre mission consiste à :

  • Préparer les documents administratifs pour le lancement des marchés publics (publicité);
  • Gérer les questions et les réponses aux demandes d’informations des candidats aux marchés publics ;
  • Contrôler la conformité des pièces remises par les candidats et rédiger les procès-verbaux d’ouverture des plis ;
  • Préparer les documents administratifs pour les demandes de complément d’offres et de candidatures ;
  • Rédiger les notes à destination de la Direction pour l’attribution des marchés publics ;
  • Assurer le classement et l’archivage papier et électronique de l’ensemble des documents émis par le service ;
  • Assurer la gestion du suivi des marchés, et des relations avec les fournisseurs titulaires des marchés : reconduction, mise à jour des attestations fiscales et sociales des fournisseurs, avenants ;
  • Élaborer et suivre la plan prévisionnel des besoins d’achats ;
  • Mettre à jour les outils de pilotage du service (tableaux de bord, statistiques, etc.) ;
  • Assurer l’interface prescripteurs / émetteurs de besoins d’achats.

    Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d’Informations de la CRPCEN.

    Compétences requises

    Vous bénéficiez d'une expérience d’au moins 1 an.

    Savoirs

    Connaissance des procédures des marchés publics, ou connaissances en droit privé / public,

    Connaissance de la plateforme achat public apprécié,

    Connaissance de la plateforme e-attestation appréciée.

    Savoirs-faire

    Maîtrise du pack office et de manière générale les outils informatiques

    Savoirs-être

    Autonome, rigoureux, méthodique,

    Qualités relationnelles avérées,

    Aptitude au travail en équipe.

    Formation

    De formation bac+2 profil de juriste apprécié. Première expérience dans un service marchés publics appréciée.

    Candidature

    Poste à pourvoir immédiatement.

    Niveau 5A de la convention collective du personnel des organismes de Sécurité sociale.

    Rémunération : 27 007.25 € bruts annuel sur 14 mois.

    Restaurant d’entreprise. Mutuelle & Prévoyance, prime de vacances, intéressement.

    Durée hebdomadaire de travail : 35h50 Horaires variables.

    Le lieu de travail se situe à Paris : 5 bis rue de Madrid - 75008 PARIS.

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