Assistant(e) Chargé(e) De Recouvrement-(H/F)
CGA
La-Plaine-Saint-Denis
il y a 16j

Environment

Spécialiste des métiers du crédit interentreprises, CGA (Compagnie Générale d’Affacturage) filiale à 100% du groupe Société Générale est un des acteurs majeurs du marché de l’affacturage.

Forte de 40 ans d’expertise au service de ses clients, CGA est un partenaire de premier plan pour les entreprises en recherche de solutions de financement innovantes et adaptées à leurs besoins.

Avec un portefeuille de plus de 6 300 clients et une croissance à 2 chiffres, CGA a développé une large gamme de produits pour répondre aux besoins des TPE, PME, grandes entreprises et associations, au niveau national et international.

Mission

Au sein du service Recouvrement, vous appuierez les Correspondants Service Clients (CSC) dans leurs travaux, en tant qu’Assistant(e) Recouvrement.

Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :

  • Traitement des campagnes de relances téléphoniques
  • Lecture et premiers traitements de la balance âgée
  • Traitement des relances téléphoniques directes
  • Recherche des règlements
  • Envoi des copies de factures
  • Traitement des mails reçus
  • Traitement des chèques et Lettres de Change-Relevés-(LCR) impayés

    Profile

    Vous préparez un Bac+2 / 3, de type BTS CGO, DCG, DUT GEA ou Licence Professionnelle Comptabilité / Finance, et justifiez idéalement, d’une première expérience en recouvrement en alternance.

    Vous disposez de solides compétences comptables et vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, vos compétences rédactionnelles et votre aisance relationnelle.

    Vous maîtrisez le Pack Office, notamment Word et Excel.

    Un niveau d’anglais opérationnel sera apprécié.

    Ce poste est à pourvoir à La Plaine St Denis, à 10 minutes de Châtelet-Les-Halles, dès septembre 2018.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature