Intérim - Technicien(ne) Fiabilité M/F
STMicroelectronics
Grenoble, France
il y a 3j

Position description

Contract duration (nb of months)

Job description

Le service PQR recherche un(e) technicien(ne) fiabilité pour une mission de 2 à 3 mois. Il / Elle sera intégré(e) à l"équipe du laboratoire GRAL opération fiabilité de Grenoble.

Ce poste est nécessaire à la bonne exécution du fonctionnement du laboratoire afin de répondre aux différentes requêtes des divisions de ST.

Vous travaillerez au sein d"un des laboratoire les plus performants de la compagnie dans une équipe constituée de 10 personnes.

Vous serez amené(e) à interagir avec des personnes de différents métiers tels que le qualité, le test produit, l"analyse de défaillance.

Vous devrez maîtriser l"utilisation de l"ensemble des équipements, systèmes de fiabilité et méthode du laboratoire. Vous serez garant(e) de la réalisation, du suivi et des délais des essais dont vous aurez la charge en concordance avec les plans de qualification et exigences normatives.

Savoir travailler en équipe, faire preuve de minutie, de rigueur et de flexibilité, autonomie sont les qualités que nous recherchons pour ce poste.

Des expériences dans les domaines du de la fiabilité, ESD, test, validation et dans un environnement de laboratoire sont demandées.

Profile

Profile Education : BAC+2 3

Expérience : 1 à 3 ans

Compétences requises qualité, Fiabilité, Mesures Physiques test électriques, caractérisation, validation, programmation informatique)

Candidate criteria

Education level required

4 - Bachelor degree

Experience level required

01 / 09 / 2020

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature