Responsable Canal Agent
Grupo Planeta
Paris, Francia
il y a 1j

Description de l'offre

Planeta Formation et Universités compte plus de 100 000 élèves issus de plus de 114 pays. Les enseignements sont proposés dans des établissements en Espagne, en France, en Italie, au Maroc, en Égypte et en Colombie mais aussi en ligne et en blended learning.

Dans cette perspective d'ouverture, plus de 300 programmes sont dispensés dans de prestigieuses universités, écoles de commerce, et centres de formation professionnelle.

Par conséquent, nous cherchons un un / e Responsable du Canal Agent pour notre Groupe d'Ecoles de Management en France.

Mission du poste

Être le responsable du recrutement par notre réseau d’agents pour nos différentes écoles en France en accompagnant nos Area manager locaux et conseillers aux admission.

Comment serez votre quotidien ?

La mission du poste se décompose ainsi :

  • Établir et développer de solides relations de travail avec nos écoles et les responsables régionaux du recrutement.
  • Accompagner nos Area Manager locaux afin de leur offrir le support et la vision école nécessaire au developpement du recrutement sur leur région respective.
  • Developper notre réseau d’agents en Europe.
  • Filtrer les candidats en fonction des exigences de nos écoles. Être responsable de la réception et de l'évaluation des formulaires de candidature des étudiants de nos agences afin de s'assurer qu'ils répondent à nos exigences.
  • Gestion et suivi de la procédure d’admission :
  • Intégration dans le CRM et actualisation de la base de données
  • Assigner le candidat aux conseillers d’admission
  • Suivi et support durant les différentes étapes du processus d’admission
  • Gestion et suivi des taches administratives :
  • Suivi de l'envoi du dossier d'admission
  • Gérer le suivi des paiements des étudiants
  • Gérer le suivi des visas de nos étudiants
  • Gérer les reports et demissions
  • Préparation, analyse et rapport des KPI’s.
  • Préparation avec l'équipe financière des factures de commission de nos agents et suivi du paiement.
  • Exigences

    Que souhaitons-nous voir figurer dans votre CV ?

  • Diplôme universitaire en Commerce ou similaire.
  • Parfaitement compétent en anglais. L'espagnol sera un plus.
  • 3 ans d'expérience dans un poste similaire.
  • La connaissance du secteur de l'enseignement supérieur est un plus.
  • Comment aimerions-nous que vous soyez ?

  • Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite.
  • Compétitif et orienté aux résultats
  • Flexibilité et bonne capacité d'adaptation pour travailler dans un environnement international.
  • Capacité de planification, d'organisation et d'établissement de priorités.
  • Compétences analytiques et gestion des données.
  • Capacité à travailler sous pression et à établir des priorités en fonction de la charge de travail.
  • Compétences interpersonnelles et en matière de service à la clientèle.
  • Signaler cette offre d'emploi
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