Stage - Assistant(e) Chef de Projet Marketing CRM (H/F)
Club Med Corporate
Paris La Villette
il y a 4j

Entreprise

Depuis sa création en 1950 et son invention du concept de vacances tout compris, le Club Méditerranée est le leader mondial sur son marché dans un esprit résolument haut de gamme, convivial et multiculturel.

Avec plus de 70 villages de vacances situés dans les plus beaux sites du monde, son bateau de croisières, ses circuits et ses Villas & Chalets de Luxe, le Club Med est aujourd’hui plus que jamais synonyme de rêve et de bonheur.

Le Club Med compte 20 000 Gentils Organisateurs (G.O) et Gentils Employés (G.E) travaillant dans les villages, mais également dans les sièges de Paris, Lyon, Singapour, Shanghai, Rio de Janeiro et Miami, les bureaux commerciaux situés dans plusieurs dizaines de pays et les agences de voyage.

Descriptif poste

Au sein du service Marketing France Europe Afrique (FEAM) du Club Med, vous rejoindrez l'équipe Marketing Relationnel (CRM) et contribuerez à accompagner le développement de sa stratégie de fidélisation et recrutement.

Rattaché(e) à l'un des Chefs de Projet CRM, vous serez amené à contribuer aux missions suivantes :

  • Assurer la création et la diffusion de l’ensemble des campagnes emailings (temps forts, promotions ) : rédaction du brief et suivi de la création avec l’agence CRM ou le studio interne, validation des BAT, analyse et suivi des performances en veillant à la qualité, la pertinence du contenu et la cohérence du parcours client.
  • Participation à la création de mailings destinés aux clients et prospects
  • Assurer la coordination avec les autres services internes (offre, produit, digital) et les pays de la zone Europe-Afrique.
  • Identifier et partager les best practices emailing afin d'émettre des recommandations sur les améliorations à apporter aux campagnes CRM.
  • Contribuer à la création de nouveaux cycles relationnels pour les clients et prospects.
  • Profil recherché

    Nous recherchons pour ce stage une personne au profil suivant :

  • Bac +4 / +5, école de commerce ou université, avec une spécialité Marketing
  • Une première expérience en Marketing et / ou en CRM serait un plus
  • Dynamisme, rigueur, autonomie, force de proposition, réactivité
  • Capacité à gérer plusieurs tâches à la fois en priorisant son travail
  • Fortes capacités rédactionnelles requises, ainsi qu’une certaine créativité
  • Très bon relationnel et curiosité affirmée
  • Sensibilité à l’univers Club Med et / ou au tourisme haut de gamme
  • Maîtrise du Pack Office (Excel, Word, PowerPoint)
  • Anglais courant (environnement de travail international)
  • Modalités pour ce stage :

  • Stage conventionné uniquement, pas d'alternance.
  • Stage basé à Paris 19ème, à pourvoir pour Janvier 2019 , pour une durée de 6 mois.
  • Gratification selon niveau études + 50% transport + Tickets restaurants + 1 jour de congés par mois.
  • Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

    Does this sound like you? If so, we look forward to receiving your online application.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature