ALTERNANCE Chargé(e) d'Appui satisfaction & protection de la clientèle
Allianz France
Paris, France
il y a 3j

Au sein d'Allianz France, la Direction Satisfaction et Protection de la Clientèle est en charge de la bonne appropriation des règles de conformité et de l’environnement réglementaire par le réseau, Allianz Expertise et Conseil, AEC ( relais opérationnel entre les entités telles que la Conformité Interne, le Contrôle Permanent, l’Audit Groupe, la Direction Juridique Distribution et les équipes opérationnelles / conseillers et managers ) .

Missions :

  • Accompagner l’équipe de Direction ( 5 collaborateurs ) dans le développement structurel ( élaboration de supports pédagogiques, et tableaux de pilotage, projets de développement, actions de communication ) et dans le développement opérationnel ( structuration de l’organisation des responsables régionaux, création d’initiatives opérationnelles sur des sujets tels que les contrôles de 1er niveau, les réclamations clients, la satisfaction clients, l’amélioration de l’activité transverse entre la DSPC et les équipes Conformité et Satisfaction Clients )
  • Atouts du poste :

  • Périmètre d’activités large de part la diversité des missions de la DSPC
  • Responsabilités confiées
  • Autonomie
  • Maîtrise outils Bureautique
  • Connaissances basiques de l’environnement Economique ( aspects Macro ) / Culture Générale
  • Esprit d’organisation et d’initiative
  • Poste basé à Paris la Défense, alternance de 24 mois

    A pourvoir début septembre 2020

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature