Assistant Chef de projet AMOA et analyses Enquêtes de satisfaction H/F
Groupe PSA
Poissy
il y a 6j

Description de la mission

Rédiger les spécifications d'intégration de nouvelles enquêtes dans la base de données de qualité PSA, l'outil interne NAVIG & la plateforme de satisfaction client FOCUS, qui sont les interfaces pour la gestion de la satisfaction.

Etre la personne de contact entre l'équipe informatique de PSA et le partenaire PSA pour les enquêtes de satisfaction.

Ecrire les tests fonctionnels et réaliser le test fonctionnel.

Valider les guides de l'utilisateur et la documentation pour les utilisateurs.

Valider les fonctionnalités et les résultats calculés dans NAVIG.

Aider à fournir des rapports réguliers sur l'analyse in extenso pour le comité de gestion mensuel en utilisant la plateforme de catégorisation de verbatim clients

Gestion de projet

Maitrise des systèmes informatiques

A l'aise dans un environnement multiculturel

Facilité de communication avec les utilisateurs

Structuré

Orientation client ; intéressé par la gestion de la clientèle et de la satisfaction

Connaissances de base en statistique

24 mois

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature