Assistant de service social CDI Argenteuil H/F
CRAMIF
ARGENTEUIL, France
il y a 12j

Description de la mission

Rejoignez le Service Social Régional de la CRAMIF en tant qu'assistant(e) de service social.

Le Service Social Régional (SSR) propose une offre de services portée sur le conseil et le soutien personnalisé aux personnes fragilisées par la maladie ou la perte d'autonomie.

Implanté dans les 8 départements d'Ile de France et réparti sur 36 sites, le SSR est un acteur incontournable sur son secteur.

Pour accompagner les objectifs régionaux et départementaux du SSR, vous conduisez des actions sociales sur votre secteur.

Votre connaissance des problématiques sociales et de santé, du contexte réglementaire sont nécessaires pour évaluer les besoins des assurés, apporter des conseils et des accompagnements adaptés à chaque situation.

Vous assurez la mise en œuvre des plans d'aide, par des actions individuelles, collectives, et en coordonnant les différents réseaux nécessaires (familiaux, médicaux, sociaux.

  • Votre forte aisance relationnelle est également un atout pour développer des actions partenariales et l'offre de services de votre territoire.
  • Profil

    Vous êtes Diplômé(e) d'Etat Assistant(e) de Service Social,

    Vous avez déjà exercé des fonctions similaires,

    Votre professionnalisme et votre aisance relationnelle font de vous un(e) assistant(e) social(e) reconnu(e) dans son domaine.

    Nos missions vous intéressent ?

    Vous vous reconnaissez dans ce profil ?

    Rejoignez-nous !

    Conditions particulières

    DEASS obligatoire

    Permis de conduire et véhicule indispensables

    Critères candidat

    Niveau d'études min. requis

    Bac+3

    Niveau d'expérience min. requis

    Diplôme d'Etat

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature