Contrôleur de gestion
Spring
Montpellier, Hérault, France
il y a 5j

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ?

Spring, cabinet de conseil en recrutement, cherche pour son client, leader dans le secteur du Tourisme, un contrôleur de gestion.

Directement rattaché au directeur du contrôle de gestion, vos principales missions sont les suivantes :

  • Assurer le suivi et l’analyse des reporting mensuels, des suivis de gestion, sur le périmètre dont vous aurez la charge,
  • Analyser les principaux risques liés aux problématiques organisationnelles et financières du périmètre dont vous aurez la charge,
  • Assurer des analyses fines et pertinentes sur les Reporting mensuels d
  • Préparer des tableaux de bord sur chaque établissement et sur le siège permettant d’apprécier les performances vs budget,
  • Elaborer des budgets en lien avec différents services et les exploitations pour leur mise en œuvre,
  • Mise en place d’outils d’analyse spécifique (chiffre d’affaires hébergement, chiffre d’affaires annexes, restauration, )
  • Réalisation de note de synthèse mensuelle accompagnant la diffusion des Reporting mensuels avec analyse des écarts significatifs par rapport aux budgets,
  • Réalisation d’études spécifiques,
  • Etre force de proposition dans la mise en place de nouveaux outils de suivi de gestion.
  • Vous serez le (la) garant(e) des données chiffrées de chaque établissement constituant votre périmètre.

    Profil recherché :

    Nous recherchons une personne issue d’une formation Bac+5 spécialisée en contrôle de gestion et qui dispose d’une expérience d’au moins 3 ans en contrôle de gestion, de préférence acquise dans un environnement multi-sites.

    Autonomie, rigueur et sens de l’organisation seront des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction. Vous avez également une réelle aptitude à travailler en équipe et un excellent relationnel.

    Vous maîtrisez les fonctions avancées d’Excel et notamment VBA.

    Savoir-faire :

  • Très bonnes connaissances comptables et financières
  • Maîtrise des outils bureautiques, et surtout très bonne maîtrise d’Excel (VBA)
  • Le petit plus : connaissance du logiciel SAGE 1000

    Nous rejoindre, c’est l’opportunité pour vous :

  • d’intégrer un Groupe dynamique et de contribuer à son succès,
  • de vous épanouir sur votre poste et de pouvoir évoluer grâce à nos nombreuses opportunités.
  • Conditions Salariales

    CDI disponible immédiatement au sein du service financier du siège social basé à Montpellier.

    Ce poste est ouvert à un travailleur en situation de Handicap.

    Votre package salarial : salaire brut, partie variable attractive selon objectifs,

    Tickets restaurants de 8€ avec une prise en charge employeur de 60% (4,80€), mutuelle intéressante et prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 75%.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature