DIRECTEUR ADJOINT DASCA
Adele de Glaubitz Association
Strasbourg Neuhof
il y a 4j

Missions :

L’Association Adèle de Glaubitz est un acteur majeur de l’action sociale et médico-sociale en Alsace. Forte de ses valeurs, son projet vise l’accompagnement de personnes, en mettant en œuvre les actes thérapeutiques, éducatifs et pédagogiques les plus pertinents.

Elle est engagée dans un processus d’innovation, en impulsant une dynamique dans l’esprit de l’œuvre héritée et sur la base des réalités nouvelles.

En pleine collaboration avec les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg (HUS) elle a créé un Dispositif d’Accompagnement et de Soins Coordonnés pour l’Autisme (DASCA) afin d’assurer une complémentarité de prises en charge des enfants et adolescents présentant un trouble du spectre autistique.

Pour ce dispositif expérimental, l’Association recherche un Directeur Adjoint (H / F) Sous l’autorité du Directeur, vous êtes responsable de la conduite du projet d’établissement du DASCA.

Vous serez également chargé de mettre en cohérence les interventions des professionnels, de construire des projets individualisés dans une logique de parcours et dans une très forte dynamique partenariale.

Profil recherché :

Cadre de niveau 1, il sera nécessaire de justifier de bases solides en management d’équipes pluridisciplinaires, en conduite de projets complexes.

Le candidat saura faire preuve d’une grande expérience de l’action médico-sociale, et de fortes capacités d’adaptation, d’innovation et de leadership dans le respect des valeurs associatives.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature