Educateur sportif des activités physiques adaptés en santé (H/F) (H/F)
LNA Santé
Cabestany
il y a 5h

Description de l'offre

Vous travaillez à la rééducation et au maintien de l’autonomie de nos résidents par la pratique sportive, en tenant compte des actes pratiqués par l'équipe médicale et paramédicales.

De manière individuelle, en lien avec notre équipe de kiné, vous stimulez et participez à la rééducation du schéma corporel, de la sensorialité, et des capacités motrices.

De manière collective, vous organisez des ateliers de rééducation et de réadaptation par l'Activité Physique Adaptée.

Vous pouvez également recourir à des médiations thérapeutiques particulières

Profil recherché

CompétenceConcevoir la séance selon le niveau du public et préparer le matériel ou les équipements / Évaluer le niveau de départ du pratiquant et déterminer les objectifs sportifs / Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique / Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs / Techniques pédagogiques Formation Bac+3, Bac+4 ou équivalents Activité physique et sportive adaptée - Licence STAPS APA-S Planning : 4 demi-journée de travail en semaine et / ou le samedi.

Rémunération : 2 000€ mensuel brut sur la base d'un temps plein + Avantages groupe (intéressement, participation, mutuelle, prévoyance, CE, ...).

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature