Technicien Helpdesk
Externatic
Nantes, FR
il y a 4j

L'offre

Je suis Noé Lambert, consultant en recrutement au sein d'Externatic, je vous propose aujourd’hui de découvrir l’offre ci-dessous et d’échanger ensemble : plutôt en visio ?

Ou autour d’un verre ? Je serai ravi de vous accompagner et de vous présenter ce job plus en détail !

L'entreprise et l'équipe

Nous accompagnons une start-up qui évolue dans le secteur de la distribution de produits frais. L'entreprise propose une nouvelle technologie innovante afin de révolutionner son environnement.

Vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle aventure et participer à l'évolution de produits d'avenir ?

Notre client souhaite intégrer dans son équipe technique de 4 personnes un(e) Technicien Support helpdesk.

Les missions

En lien avec l'équipe technique et produit, vos missions :

  • Assistance technique des clients (téléphonique, mails, tchat, télémaintenance)
  • Gestion des tickets utilisateurs
  • Analyse et résolution de problème à l'aide du CRM
  • Réponse aux questions, conseils
  • Accompagnement au démarrage des nouveaux clients
  • Gestion à distance via de l'Active Directory
  • Conditions de travail

  • Locaux basés dans l'hyper centre de Nantes.
  • Remote : entreprise remote friendly, jusqu'à 4 jours par semaine !
  • Ce que vous allez y gagner

  • Plein de belles choses à construire
  • Montée en expertise sur des technologies et missions recherchées
  • Carte swile et pc portable de travail
  • Équipe à taille humaine
  • Un package intéressant : 25 à 29K€ en fonction de l'expérience
  • Le profil que nous recherchons

    Ce que vous apportez

    Technicien support autonome sur l'environnement helpdesk (AD, ticketing) vous :

  • Êtes reconnu pour votre qualité d'écoute.
  • Vous qualifiez comme un bon communiquant
  • Témoignez d'une première expérience en support / helpdesk
  • Connaissez, ou mieux, maitrisez un CRM et des outils de prise en main à distance.
  • A propos d'Externatic

    Cabinet de recrutement Tech, la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises. Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).

    Notre moteur : vous accompagner sur du long terme pour trouver l’opportunité en CDI , qui correspond à votre projet professionnel , et surtout vous proposer un accès privilégié à des opportunités cachées au sein de pépites (startup / éditeur / DSI / PME).

    Chez nous, le côté humain prime et nous sommes transparents sur nos actions : ici, chaque offre d’emploi correspond à un poste réel !

    Externatic en bref :

  • 600 postes ouverts HORS ESN
  • 94% de périodes d’essais validées
  • 24 consultants pour vous accompagner
  • 310 entreprises qui nous font confiance
  • Sponsoring de meetup tech
  • 330 candidats accompagnés par an dans la recherche d’un nouveau défi professionnel
  • Rejoignez notre communauté sur LinkedIn !

    Le process

  • Traitement candidature et RDV avec Noé Lambert
  • RDV avec le CEO
  • RDV final avec CTO et le CEO
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature