Gestionnaire en Maintenance et Support Informatique - H/F
STEP UP
Eybens, France
il y a 4j

Step Up c'est une équipe d'ingénierie avec des expertises métiers fortes et des valeurs au coeur de notre ADN.

Oubliez les sociétés d'ingénierie qui ne font matcher qu'une compétence avec un cahier des charges. Chez STEP UP, nous recherchons également l'adéquation entre la personnalité des personnes et la culture d'entreprise de nos clients.

Et ça, ça fait toute la différence !

Précurseur dans ce domaine, STEP UP est un cabinet d'ingénierie industriel et informatique en forte croissance plaçant le développement du potentiel humain comme premier vecteur d'excellence en entreprise.

Au sein du Service des Systèmes d'Information, vous serez garant du bon fonctionnement des outils informatiques de l'ensemble de la société et du support aux utilisateurs en collaboration avec l'administrateur systèmes et réseaux et dans les principes définis par le Responsable des Systèmes d'Information.

Dans ce cadre, vos missions seront :

Gestion de la hot-line (pannes et maintenance préventive), tri des demandes avec estimation du niveau d'urgence

Paramétrage et déploiement de matériel

Gestion de la flotte de téléphone mobile

Gestion du parc d'impression

Administration des comptes AD utilisateurs

Diagnostics et résolution des problématiques techniques sur les matériels du parc (ordinateurs, imprimantes )

Diagnostics et résolution des problématiques bureautiques et support aux utilisateurs

Transfert des demandes vers les acteurs clés (sociétés externes, Responsable, relais informatiques )

Déplacements préventifs réguliers sur sites (10) - présence et communication avec les relais

Interface avec les relais informatiques sur sites en ce qui concerne les dépannages / évolutions du parc informatique (postes de travail, imprimantes, )

Diplômé d'un Bac+2 en Informatique dans le domaine des systèmes et réseaux, vous disposez dans l'idéal d'une première expérience en support technique et / ou administration système de 4 ans minimum.

Vos compétences techniques regroupent la maîtrise de Hardware client & serveur, des Réseaux & VPN, des systèmes d'exploitation Microsoft client & serveur, linux serveur, d'AD, TSE, VPN, d'Exchange & Mobilité et des outils de virtualisation VMWare.

Votre sens du contact et du travail en équipe favoriseront votre intégration rapide sur cette fonction évolutive au sein de notre société.

Des connaissances en développement, en particulier web en environnement LAMP, seraient un plus.

Département : 69 - Rhône

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature