Chef de projet webmarketing en alternance F/H
Club301
Rennes, France
il y a 4j

L'École dans l'Entreprise

Pas de cahiers, pas de stylos, pas de cours, pas de profs, pas de contrôles, pas de devoirs...

  • Un environnement professionnalisant au cœur du digital park, au sein même du siège social de MV group, au plus proche de la communauté digitale d’HelloWork, Klaxoon, MV Group et des entreprises partenaires.
  • 750m2 de locaux tout neufs typés co-working et pas du tout scolaires, avec des salles et des espaces ultras équipés en écrans tactiles géants et paperboards numériques
  • 301 est pédagogiquement alimentée par une importante équipe de formateurs tous professionnels en poste, reconnus pour leurs hauts niveaux d’expertise et qui viennent partager leurs expériences, leurs projets en cours, leurs métiers
  • Loin des codes de l’école traditionnelle et du monde scolaire : ici pas de cours descendants mais l’application pratique sur des projets réels d’entreprises et d’associations !
  • Description du poste

    L'école 301 recherche pour une entreprise partenaire, un(e) chef de projet webmarketing en alternance en contrat d'apprentissage.

    Cette alternance s'effectuera dans le cadre de la formation certifiante "Chef de projet Digital" avec l'école 301.

    Avec l’aide des chefs de projet webmarketing du pôle, vous définirez la stratégie d’acquisition à mettre en place pour atteindre les objectifs des clients, et vous participerez à la création, à l’analyse et l’optimisation des leviers webmarketing utilisés.

    Vous participerez donc à la fidélisation des clients qui auront confié à l’agence la gestion de leurs campagnes webmarketing / référencement payant.

    Vos missions en tant que Chef de Projet Webmarketing :

  • Élaboration des stratégies digitales selon les objectifs de vos clients (recommandation des leviers, des budgets, etc.),
  • Création et mise en ligne des campagnes webmarketing sur l’ensemble des leviers choisis : liens sponsorisés (Google Ads & Bing Ads notamment), social ads (Facebook, Instagram, LinkedIn, etc.
  • affiliation, e-mailing, display, etc.,

  • Analyse des KPIs, réalisation des reportings dédiés (via Google Analytics),
  • Optimisation des campagnes.
  • Profil recherché

    Quelques pré-requis :

  • Une bonne culture digitale
  • Niveau de formation minimum requis : Bac +2 validé
  • Votre personnalité avant tout : vous êtes rigoureux(se) et curieux(se); esprit d’analyse et de synthèse; à l’aise avec les chiffres.

    Vous avez une culture du challenge, de la performance et des résultats, un bon relationnel.

    Poste à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire en alternance sur un contrat d'apprentissag e dès la rentrée 2021

    Cette offre vous parle ? Alors n’attendez plus et rejoignez l'aventure 301 !

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature