Assistant ADV H/F
COMAP
Lyon, France
il y a 5j

Description du poste :

Au sein du service administration des ventes France pour notre activité FLAMCO, vous aurez pour objectif de garantir la satisfaction des clients, la qualité de service et le développement commercial en collaboration avec la force de vente itinérante.

Vos missions principales seront les suivantes :

  • Enregistrer les commandes au jour le jour conformément aux procédures en vigueur
  • Veiller à l’application des conditions tarifaires permanentes ou exceptionnelles des clients et des conditions générales de ventes (minimum de commande, franco, frais de port)
  • Suivre et mettre à jour le carnet de commandes clients, en collaboration avec la Responsable Service Clients, les Responsables des Ventes, les services logistique et comptabilité clients.
  • Traiter les litiges clients de tous ordres : prix, transport, SAV
  • Etablir les avoirs ou factures complémentaires, après vérification du bien-fondé des réclamations et dans le respect des procédures
  • Contrôler régulièrement les retards règlement et mettre en œuvre les actions nécessaires à l’atteinte des objectifs fixés par la Direction / Relance des factures non réglés à échéance
  • Analyser les demandes des clients et répondre à leurs attentes
  • Des déplacements sont à prévoir dans le cadre de la formation sur Cergy pontoise (95) à raison de 2 semaines puis 2 / 3 jours par semaine pendant 2 mois.

    Compétences souhaitées :

    Issue d’une formation de type Bac+2 / BTS / DUT en gestion, commerce ou équivalent, vous justifiez d’une expérience significative de 3 à 5 ans sur un poste similaire.

    De nature pro-active, vous possédez un réel sens de l’organisation, de l’initiative et de la gestion des priorités.

    Vos qualités relationnelles, votre polyvalence et votre capacité à gérer le stress seront vos atouts pour réussir.

    Vous disposez d’une aisance avec les chiffres, les calculs et les statistiques. Une expérience sous SAP serait un réel plus.

    Vous êtes à l’aise en informatique (Office 365, Outlook ).

    Anglais professionnel serait un plus.

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