Responsable du centre d'appui aux collectivités h/f
La Lettre du Cadre
Finistère , France
il y a 13j

Poste

Au sein d'une équipe de 85 collaborateurs, le / la responsable du centre*, fort(e) d'une expérience en collectivité (DGS, DRH), accompagnera la direction (membre du CODIR) et les 3 responsables de territoires dans le déploiement de projets RH porteurs à l'interne et à l'externe.

Il s'agira pour la personne recrutée, de par son expérience d'employeur territorial, d'apporter l'expertise nécessaire à la prise de décision des employeurs, à la pertinence de projets et le choix d'outils.

Les dossiers seront à conduire en transversalité entre les centres (expertise et ressources internes). Vos missions essentielles porteront sur le pilotage de projets, le management du centre, l'accompagnement d'une politique RH innovante, stratégique et managériale des collectivités finistériennes, tout en développant et en accompagnant l'offre de service.

  • Le centre d'appui aux collectivités est composé de près d'une trentaine d'agents et est structuré en 3 territoires. Des conseillers assurent un accompagnement quotidien dans la gestion statutaire de la carrière des agents des collectivités affiliées du département, l'organisation des instances paritaires, la prévention des risques professionnels, le conseil en recrutement et organisationnel, l'archivage...
  • Cette équipe est complétée d'une cellule d'assistance administrative.

    Emploi permanent - fonctionnaire attaché principal à attaché hors classe ou contractuel de droit public

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature