ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES F/H
Randstad Search
Tarascon, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
il y a 5j
source : Jobtransport

Nous recherchons un(e) ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES F / H. Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management.

Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.

Les consultants du Pôle Commercial, Retail, Marketing mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle.

Randstad Search recherche pour le compte de son client, société française qui conçoit, fabrique et commercialise des additifs et consommables destinés aux professionnels de la maintenance des véhicules légers et lourds, son / sa future :

Assistant / e administrative des ventes H / F

Au c ur de l'équipe commerciale Sud-Est et Sud-Ouest de la France et sous la responsabilité du Directeur financier et du PDG, votre rôle est d'assurer le traitement administratif des dossiers des clients (enregistrement et suivi des commandes, gestion de la relation clients et gestion du stock).

Vos principales missions sont les suivantes :

  • Prendre les appels téléphoniques et renseigner les clients en fonction de leur demande (suivi de commande, informations, ...)
  • Assister les commerciaux sur le plan logistique et administratif (gestion des notes de frais, suivi de l'entretien des véhicules, réalisation de tableaux de suivi d'activité commerciale, consolidation des résultats mensuels).
  • Rédiger les devis, en vous appuyant sur les directives des commerciaux, et selon les demandes des clients (disponibilité des produits, coût, délai de fabrication en lien avec le service supply chain)
  • Traiter les commandes et facturation en lien avec les services production et les magasiniers.
  • Saisir les commandes dans l'ERP, s'informer des conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement, .
  • et transmettre les informations au client ou au commercial
  • Traiter les éléments de paiement des commandes (règlement, facturation, ...) en lien avec la comptabilité.
  • Assurer le suivi de la clientèle et des fournisseurs ; proposer des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison, garantie, règlement, ...)
  • Gestion les procédures de mise en demeure.
  • Gérer la relation avec les transporteurs, être l'interface en cas de litige.
  • Gérer le suivi des livraisons jusqu'au paiement.

  • Suivre les actions de mise en place de la PLV
  • Assurer la gestion des reliquats et ruptures de produits
  • Gérer les actions de fidélisation clients (commande et envoi de chèques cadeaux).
  • Issu / e d'une formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience significative à un poste similaire.

    Vous êtes polyvalent / e, discret / e, adaptable et autonome. Réactive, vous savez vous adapter aux urgences. Vous maîtrisez le pack office et êtes à l'aise avec la manipulation d'un logiciel de vente.

    Contrat : CDI (2020-07-15)

    Diplôme demandé : BAC+2BAC+2BAC+2

    Expérience souhaitée de 3 année(s)

    Salaire Annuel : 30000 euros

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