Basé(e) à Marseille , sous la responsabilité du Responsable Catalogue, vous serez en support de l’équipe billetterie chargée du paramétrage et de la commercialisation des évènements à travers les différents canaux de vente
A ce titre, vos missions principales sont :
La mise en vente des évènements et la relation client
La création de comptes organisateurs
La réalisation de billets personnalisés
Le support aux organisateurs par email et téléphone
La gestion des réseaux de points de vente
Analyse des ventes et développement catalogue
Profil recherché :
Issu d’une formation Bac+3 à Bac +5, vous êtes très rigoureux (se), bien organisé(e), et vous aimez travailler en équipe.
Les qualités attendues sont :
Une qualité rédactionnelle irréprochable
Une aisance au téléphone
Une bonne maîtrise de l’outil informatique et d’Internet en général
Une capacité d’apprentissage rapide et une appréhension d’une interface complexe
Vous avez envie de nous accompagner dans des challenges humains dans le domaine de la culture et du divertissement ? N’hésitez pas à nous envoyer votre cv et lettre de motivation à recrutement digitick.com