TECHNICIEN INFORMATIQUE HOTLINE SENIOR (F/H)
Bureau Expectra Paris Informatique & Télécoms
Le Mesnil St Denis, Île-de-France, France
il y a 2j

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien support Helpdesk H / F en CDI.

  • Au sein d'une équipe d'une quinzaine de personnes, vous interviendrez en support à distance dans la prise en charge des clients selon les délais fixés dans les contrats de maintenance;
  • la définition des moyens nécessaires au dépannage; l'information des clients sur les solutions apportées à un quelconque problème signalé, le support aux techniciens produits, la gestion et le suivi de l'historique des clients sur un progiciel, la mise à jour et la prestation technique pour le service commercial.

    35h hebdomadaire selon un planning variable défini du lundi au samedi, plage horaire de 7h à 21h. Possibilité de travail les jours fériés.Astreintes à prévoir.

    Diplômé d'un Bac à Bac +2 en Informatique et Réseaux avec une expérience similaire de trois à cinq ans, vous disposez d'un bon relationnel et du sens du travail en d'équipe, votre niveau d'anglais vous permet d'échanger avec des utilisateurs internationaux, à l'oral comme à l'écritVous avez une bonne connaissance des environnements Microsoft Windows, Unix, Linux, Réseau TCP / IP.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature