Informatique Bac5 - Alternance
Continental
Toulouse, France
il y a 2j

Description

  • Vos Challenges*
  • Le principal objectif du Centre d'Essais du site de Toulouse est la mise au point et l'intégration des systèmes de contrôle moteur élaborés par nos équipes projets sur les véhicules clients.

    A l'issue de la calibration, il est impératif que le véhicule réponde aux normes antipollution sévères et, bien entendu, qu'il atteigne le niveau de performance et de confort souhaité par le client.

    Afin d’optimiser nos processus de tests et méthodes de travail, nous utilisons :

  • un système d’information permettant une traçabilité totale des conditions d’essais, de la demande de test à l’obtention des résultats de mesure,
  • une surcouche logicielle pilotant un système tiers, offrant la programmation d'une séquence d'essais, et dédiée aux ingénieurs motoristes,
  • une application de dépouillement des résultats d'essais,
  • et une application Web de bug tracking.
  • Au sein d’une équipe dynamique, vous participerez au développement, au maintien de l’une de ces applications, ainsi qu’à son intégration future à l’ensemble des applications des centres d’essais (système mondial).

    Technologies utilisées :

    Système d’information mondial : Oracle, JAVA, RCP Eclipse, Oracle Toplink

    Système de pilotage des bancs d'essais : MS Visual Studio, librairies graphiques SyncFusion

    Système de bug tracking : Oracle, JAVA, GlashFish

    Outils de versioning : SVN

    Outils de conception : UML, Enterprise Architect Qualifications *Parlons de vous*

    Vous cherchez une alternance pour un Bac+5?

    Vous utilisez la programmation objet Java (J2EE), Eclipse RCP (SWT, GMF, etc ), XML, SVN, C# ?

    Vous avez un bon niveau d'anglais?

    Alors n'hésitez plus ce poste est pour vous!

    Continental favorise l’intégration de ses collaborateurs, prône la diversité et les accompagne dans leur évolution de carrière.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Apply now Vitesco Technologies propose des technologies efficientes et propres pour les groupes motopropulseurs.

    Cette Division développe principalement des systèmes et composants pour l’électrification des véhicules mais aussi des systèmes électroniques de régulation, des capteurs, des actionneurs et des solutions de post-traitement des gaz d’échappement.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature