Contrôleur de Gestion Sociale (F/H)
AXA Bank
SURESNES, 92, FRANCE
il y a 3j

Description

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous serez rattaché(e) au Responsable Contrôle de Gestion Sociale et Rémunérations.

Vos missions seront les suivantes :

  • Suivi des effectifs et de la masse salariale en lien avec la Direction Financière Assurer les reportings mensuels de suivi des effectifs Elaborer les budgets d’effectifs et de masse salariale en lien avec la Direction financière et analyser leur évolution Participer aux clôtures comptables Administrer l'outil de pilotage de la masse salariale (Kboard) partagé avec la Direction financière
  • Elaboration d’études quantitatives et qualitatives Elaborer les études dans le cadre des instances et reportings légaux : Données sociales, BDES, rapports égalité professionnelle, Tableaux de bord RH pour la Direction RH et / ou du Comité de Direction (suivi des mouvements, absentéisme, Turn Over ) Analyser ponctuellement des données sur des focus spécifiques en fonction des besoins Assurer le back-up sur les sujets de rémunérations en cas de besoin
  • Qualifications

    Nous recherchons un profil

  • De formation supérieure, vous bénéficiez d’une expérience confirmée de 2 à 3 ans minimum en contrôle de gestion sociale ou contrôle de gestion.
  • Vous avez une bonne maitrise du pack Office et notamment Excel. Vous disposez d’un bon esprit d’analyse et de synthèse.
  • Vous êtes proactif sur les analyses à mener. Vous êtes reconnu(e) pour votre technicité et votre sensibilité SIRH. Vous appréciez travailler en transversal et en équipe en faisant preuve de rigueur et de discrétion, avec un sens du service et une orientation client.

    La connaissance de Visual Basic est un plus.

    Le poste est basé à Suresnes (92) à proximité de la Défense.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature