Tuyauteur / Soudeur H/F
TRACTEBEL ENGIE
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté, France
il y a 3j

Avec ENGIE Axima, révélez votre potentiel. Vous êtes l’énergie dont le monde a besoin. ENGIE est un acteur mondial de l’énergie, résolument engagé dans la transition énergétique et expert dans 3 métiers : l’électricité, le gaz naturel et les services à l’énergie.

ENGIE emploie 155 000 collaborateurs dans plus de 70 pays et réalise un chiffre d’affaires en 2016 de l’ordre de 70 milliards d’euros.

ENGIE Axima , (9 500 collaborateurs, 1,7 milliards d’euros de CA en 2018) conçoit des solutions globales et performantes dans le domaine du Génie Climatique , de la Réfrigération et de la Sécurité Incendie pour accompagner la transition énergétique et numérique des bâtiments, des environnements et des process de ses clients.

Spécialisé dans le domaine du Génie Climatique et des FluidesProcess, le pôle Axima Spécialités Techniques est organisé autour de 4 Directions Déléguées.

Nos équipes contribuentà développer des projets complexes à forte valeur ajoutée et à haute technicité au service de nos clients industriels , en France comme à l’international.

Dans le cadre du développement de la Direction déléguée nucléaire, nous recrutonsun(e) : Tuyauteur / Soudeur H / F (Site de Valduc, proche Dijon) Sous la responsabilité du chef de chantier et intégré au sein d'une équipe de tuyauteur / soudeurs, vous exercez les missions principales suivantes : - Assurer la préparation du chantier (outillages et matériels),

  • Accomplir l’exécution des travaux chantier et l’auto-contrôle de montage ,
  • Préparer des approvisionnements nécessaires à l’activité,
  • Effectuer l'élaboration et la lecture de plans ,
  • Réaliser des isométriques et des prestations de tuyauteries toutes matières ,
  • Rendre compte au chef de chantier (avancements, heures, technique...)
  • Assurer le suivi qualité du chantier , en respectant les règles de sécurité et d'environnement sur site.
  • De formation BEP / CAP ou Bac Pro en Réalisation d'Ouvrages Chaudronnés, en Soudure ou en Tuyauterie, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans à un poste similaire , de préférence dans le secteur du génie climatique.

    Une expérience en environnement industriel , idéalement en milieu nucléaire, sera un atout à votre candidature.

    Vous avez des connaissances en hydraulique CVC, en fluides, en mécanique .

    Vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe et votre dynamisme .

    Merci de joindre votre CV afin que votre candidature soit étudiée. ENGIE s'engage à lutter contre toutes les formes de discriminations à l'emploi, dans l'accès à la formation, à la promotion et plus largement dans l'ensemble des composantes de l'entreprise.

    A ce titre, l'insertion, le soutien des jeunes et des seniors, des personnes en situation de handicap sont des priorités essentielles de la politique ressources humaines.

    Le Label Diversité dont le Groupe est titulaire depuis 2012, témoigne de cet engagement

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature