Chef d'équipe Maintenance Courant Faible H/F
SPIE Oil & Gas Services
Provence-Alpes-Cote d'Azur
il y a 4j

Entité

Unir nos différences : SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH.

Description du poste

Intitulé de la fonction / poste

Chef d'équipe Maintenance Courant Faible H / F

Statut

Employé / Technicien / Agent de Maîtrise / Maîtrisé (CH)

Votre mission

Rattaché(e) au responsable de contrat, vous animez votre équipe en assurant la planification des tâches, le suivi et la qualité des réalisations des contrôles périodiques, des dépannages dans votre périmètre.

Vous êtes garant du bon déroulement des travaux, dans le respect des critères de qualité, de sécurité et des délais convenus.

Vous planifiez le travail et la logistique. Vous gérez les processus de réalisation et la qualité. Vous transmettez et explicitez les instructions de maintenance.

Vous interprétez les plans et dossiers techniques. Vous formez les salariés aux procédures. Vous affectez les postes de travail, animez et coordonnez le travail de l'équipe en tenant compte des normes et procédures QSE.

Vous maintenez la cohésion et la motivation de l'équipe. Vous suivez la production en veillant au respect des process, de la qualité et des délais.

Vous intervenez en cas de difficulté technique et apportez les ajustements nécessaires. Vous renseignez les documents de suivi pour la traçabilité.

Vous proposez des améliorations dans l'organisation du travail. Vous gérez le reporting envers votre hiérarchie.

Des astreintes sont à prévoir.

Votre profil

Vous justifiez d'une expérience de management d'une équipe de plus de 10 agents et d'une expérience d'au moins 5 ans idéalement dans le secteur Nucléaire.

Vous avez démontré vos compétences en management d'équipe et possédez des connaissances techniques dans le courant faible (télésurveillance / détection incendie).

Critères candidat

Niveau d'étude recherché

D-BAC+2 ou équivalent (FR) / 4ième degré de l’enseignement secondaire (BE)

3 ans ou plus

Connaissances techniques souhaitées

connaissances techniques en courant faible

Habilitations souhaitées

habilitations nucléaires

Langue(s) de travail

Français (E-Bilingue ou Langue Maternelle)

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature